REC
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


ijaaz halem - fiche de liens

Invité
Invité

Anonymous
dollars
messages

[ informations ]

   

ijaaz halem

salma hayek

tw; langage grossier | colère dévorante ; mort, deuil et addictions ; violences physiques et psychologiques, agressions et violences conjugales ; avortement et mort infantile ; psychologie instable ; hypersensibilité ; notions d'homophobie et de transphobie.
âge 57 ansoccupation prop. tiki bluestatut civil célibatairepronoms elle/shedisponibilité open 3/3mots selon inspi.
infos générales & pistes ;✧ née à santa fe, à new-york depuis 1982.
✧ faisait partie d'une bande, les rockets, pendant l'adolescence.
✧ était en prison en 87-88 pour coups et blessures.
✧ commence comme serveuse au tiki blue en 91, rachat de la propriété en 98. y est surnommée "jazz".
✧ entre chez les hot pinks en 2011.
✧ a subi des violences conjugales, condamne les hommes "supérieurs" depuis.
✧ possède un staff américain du nom de boomerang.
✧ participe à toutes les purges, en profite pour traquer les compagnons violents ou hommes maltraitants. porte un masque et construit des bûchers, marque de fabrique.
✧ alcoolique, participe à des réunions anonymes pour canaliser.
✧ fanatique de cinéma, y va régulièrement.
✧ prend des cours de self-defense et combats rapprochés.
✧ possède une buick riviera boat tail de 1972.

en savoir plus
sujets en cours ;
titre du rp ; feat. @"pseudonyme"
titre du rp ; feat. @"pseudonyme"
titre du rp ; feat. @"pseudonyme"

sujets abandonnés/terminés ;
titre du rp ; feat. @"pseudonyme"
titre du rp ; feat. @"pseudonyme"
titre du rp ; feat. @"pseudonyme"

sujets à venir ;
@helga fischer

Invité
Invité

Anonymous
dollars
messages

[ informations ]

   
(+++) @helga fischer -- burn, baby, burnAncienne amie et membre de la bande des Rockets. // Flirt d'autrefois, relation jamais vraiment assouvie. // Perte de contact au départ à l'armée. // Ombre de ses crimes pendant les Purges, partisante de sa violence. // Amour anonyme et morbide d'un soir par an.
(??) @mallory astley -- en cours de réflexion.Ancien ami et membre de la bande des Rockets.
(+) @haz park -- a child in my bonesEmployé de longue date du Tiki Blue. // Barman épié et disséqué les premiers temps. // Confiance instaurée. // A l'écoute de ses déboires alcooliques. // Surprotection, âme presqu'enfant.
Invité
Invité

Anonymous
dollars
messages

[ informations ]

   
@Ijaaz Halem et bonsoiiir koeur
j'viens me glisser dans l'coin ; après tout ijaaz c'est la patronne d'haz alors il nous faut un p'tit lien okay 'fin si ça te dit évidemment.

haz j'sais pas exactement depuis combien de temps il bosse dans l'coin ; j'dirais facilement cinq ans. il voulait un job étudiant pendant ses études de droit pour faire genre ses parents sont pas trop friqués (il en avait clairement pas besoin) et même avec son diplôme en poche bah ... il a la flemme de faire du droit, en réalité. donc il a gardé l'poste.
j'pense sincèrement que jazz et son caractère lui font PEUR mdrrr. après il est mims, il fait du chiffre tout ça, j'pense elle a pas trop à redire sur lui, il est pas un élément qui attire les problèmes. (sauf quand les problèmes viennent à lui et qu'il se fait insulter ou autre, il a tendance à vouloir répondre un peu trop vite ................)

après, haz il deale pour les red pill$, qui sont pas trop potes avec les HP. donc est-ce qu'elle le saura ou non ? j'me dis que ça peut être assez intéressant de jouer là dessus aussi, fonction de la potentielle réaction d'ijaaz blurryeyes

'fin voilà. y'a plein de trucs potentiels j'sais pas trop sur quoi aller ; tu m'dis ce qui te plaît, ce qui te tente koeur
Invité
Invité

Anonymous
dollars
messages

[ informations ]

   
@haz park ; mais quel plaisir de bâtir ce charmant lien héhé blabla
je ne peux que me réjouir, haz est fort intéressant huuu clairement, si ça fait un bail qu'il est par là, ça fait forcément un bail qu'ils se connaissent. j'imagine jazz plutôt maternelle avec ses employé.e.s les plus jeunes, encore davantage avec les garçons qu'elle peut "influencer" pour avoir un comportement décent avec la gente féminine (pas du tout à cheval la dame). je pense donc qu'au départ, elle aurait pu être assez dure, méfiante, certainement, avec quelques soupçons de surveillance pour s'assurer qu'il n'était pas un vilain petit canard (pas du tout obsessionnelle la bestiole).

j'imagine qu'haz doit avoir aperçu que jazz était une vraie furieuse quand il s'agit d'hommes ivres qui abuseraient potentiellement de l'espace vital de ces dames. et que les quelques visages qu'on a pu apercevoir balafré ne sont jamais revenus après les purges mécontent à voir ce qu'il pourrait penser d'elle à ce sujet, s'il a fait le lien, comme la majorité des employé.e.s. okay

elle doit certainement avoir quelques soupçons concernant les red pills, j'imagine cependant qu'elle s'en fout un peu, tant que ça n'empiète pas trop sur le tiki (et si ça ramène du fric, tant mieux) moustache

je sais pas si ça fait beaucoup avancer jpp, mais au moins on commence quelque part j'imagine ? uwu
Invité
Invité

Anonymous
dollars
messages

[ informations ]

   
@Ijaaz Halem contente que mon petit haz t'intéresse koeur
clairement, si ça fait un bail qu'il est par là, ça fait forcément un bail qu'ils se connaissent. j'imagine jazz plutôt maternelle avec ses employé.e.s les plus jeunes, encore davantage avec les garçons qu'elle peut "influencer" pour avoir un comportement décent avec la gente féminine (pas du tout à cheval la dame). je pense donc qu'au départ, elle aurait pu être assez dure, méfiante, certainement, avec quelques soupçons de surveillance pour s'assurer qu'il n'était pas un vilain petit canard (pas du tout obsessionnelle la bestiole).
je vois un peu la bête, ce que ça peut donner (a)
j'aime bien l'idée qu'elle puisse avoir un côté maternel, mais aussi un côté plus "dur" avec les garçons blurryeyes
haz c'est pas un mauvais garçon. il a pas mal changé depuis qu'il a perdu son frère aîné lors d'une purge. il a pas de sœurs, mais ses parents ont éduquer leurs garçons dans un mélange d'éducation coréenne & américaine. dooonc, j'pense qu'il aurait rien trop dit si elle a été dure.
& j'pense qu'il a rapidement prouvé qu'il était gentil avec les dames huuu
il est assez respectueux, doux, tout ça. bon après ça reste un mec, j'pense que ça lui est déjà arrivé de draguer un peu des clientes, mais il est jamais insistant ou quoi. la dame répond/est intéressée tant mieux, sinon baah, il arrête quoi (a) c'pas le genre à continuer et être chiant Arrow

(puis après officiellement il est en couple. même si c'est un peu + compliqué que ça vu qu'à l'heure actuelle c'est une relation en polyamour, mais quand il a commencé il avait qu'une copine, nemesis.)

à voir ce qu'en pense ijaaz ?
j'avoue que j'aime bien l'idée qu'elle puisse être assez maternelle un peu. j'pense que ça peut donner un lien assez intéressant ? (grave envie qu'haz soit son préféré j'avoue mdrrr)
haz sera toujours prêt à préparer son cocktail fav, btw. et complimenter ses tenues italiankiss ce genre de petites attentions ? pour montrer que c'est un gentleman koeur

j'imagine qu'haz doit avoir aperçu que jazz était une vraie furieuse quand il s'agit d'hommes ivres qui abuseraient potentiellement de l'espace vital de ces dames. et que les quelques visages qu'on a pu apercevoir balafré ne sont jamais revenus après les purges. à voir ce qu'il pourrait penser d'elle à ce sujet, s'il a fait le lien, comme la majorité des employé.e.s.
comme il trempe dans les orga, j'pense qu'il aurait pu faire le lien sans trop de mal. mais sans jamais évoquer ses soupçons à voix haute ah ah, il est pas fou le bougre Arrow
mais bon, ouais, j'pense qu'il a du faire le lien.
mais rien de plus quoi, il tient à son job.
(et sa vie.)

elle doit certainement avoir quelques soupçons concernant les red pills, j'imagine cependant qu'elle s'en fout un peu, tant que ça n'empiète pas trop sur le tiki (et si ça ramène du fric, tant mieux)
après il fait du deal, mais quand même pas à son taff ah ah. p'être une fois ou deux ça a du arriver qu'il retrouver un 'client' au tiki, mais c'est tout. genre cas extrême ou quoi. il fait en sorte de pas avoir de matière sur lui, quand il doit pas fournir. donc les soupçons perso ça me va.
j'pense les deux peuvent soupçonner que l'autre est dans une orga/fait des trucs louches, mais sans le dire ? genre bah, ils interfèrent pas dans les affaires de l'autre donc c'est ok ? un peu en background, genre, on peut garder ça de côté pour une potentielle évolution ? koeur
Invité
Invité

Anonymous
dollars
messages

[ informations ]

   
@haz park -- moi je dis let's gooo !

alors si je résume : débuts méfiants, ijaaz asseoie son autorité et fait en sorte de bien cerner le garçon. une fois en confiance, découverte un peu plus open, maternité qui commence au même titre que les autres, petiot recueilli qu'elle ne cherche pas à nuire, d'où l'idée de demeurer loin des secrets potentiels de l'une l'autre.

est-ce qu'on est bon ? moustache

question supplémentaire néanmoins : est-ce qu'ils seraient plus "intimes" ou plutôt sur du "superficiel" (grandes lignes de la vie) ? j'imaginais déjà qu'haz pouvait avoir décelé les problèmes d'alcool d'ijaaz, puisqu'elle picole pas mal, même si elle attend d'être aux heures les plus sombres pour s'enchaîner une bouteille. depuis quelques temps, les réunions anonymes lui permettent de se canaliser, mais elle a eu une bonne période bien hardoss. j'imagine qu'il a pu potentiellement essayer de l'aider, bien qu'avec sa figure d'autorité, elle ait pu l'envoyer paître à fond ? une fois canalisée, elle pourrait s'être adoucie et aurait compris le geste. mais cela pourrait aussi proposer des jours où il entrait dans son bureau et la voyait dans des états minables (aurait-il pu l'aider ? l'écouter ? etc ? de manière à connaître un peu plus le profond ?). ça ajouterait un soupçon d'enjeux et surtout de profondeur à tout ça hihihi

--- bien évidemment, si les sujets d'alcoolisme // addiction // dépression sont abordables pour toi keur
Invité
Invité

Anonymous
dollars
messages

[ informations ]

   
@Ijaaz Halem
alors si je résume : débuts méfiants, ijaaz asseoie son autorité et fait en sorte de bien cerner le garçon. une fois en confiance, découverte un peu plus open, maternité qui commence au même titre que les autres, petiot recueilli qu'elle ne cherche pas à nuire, d'où l'idée de demeurer loin des secrets potentiels de l'une l'autre.
ça me va !
j'trouve ça pas mal intéressant koeur

j'pense qu'il aurait pu remarquer, ouais. il est assez observateur, au fond. j'pense qu'il aurait pu un instant ou l'autre, essayer de glisser un petit mot ou autre, mais rien de plus si elle l'a envoyé chier un peu :( il aurait rien fait d'autre, du coup.
mais cela pourrait aussi proposer des jours où il entrait dans son bureau et la voyait dans des états minables (aurait-il pu l'aider ? l'écouter ? etc ? de manière à connaître un peu plus le profond ?)
j'pense que ouais, ça pourrait arriver qu'il débarque dans le bureau au mauvais moment. le connaissant, il aurait pu genre, proposer de l'aider, mais après je suppose que ça va surtout dépendre d'ijaaz ? si elle serait du genre à parler, justement, ou non ?
mais au besoin il peut l'écouter facilement koeur
donc moi j'dirais que ça colle pour haz, après à voir ce qu'ijaaz serait du genre à révéler ou non :sisi:

les sujets sont ok pour moi, merci d'avoir pensé à demander koeur
Invité
Invité

Anonymous
dollars
messages

[ informations ]

   
@haz park ; je suis ok pour tout sooo ! à mon sens ijaaz serait du genre à se confier, surtout quand elle est saoule, peut-être avec une certaine forme d'incompréhension dans son discours, ça risque d'être un peu désordonné, je ne suis pas sûre que ce soit construit à fond ! moustache

allez, on part là-dessus, je vais poser ça dans mes liens huuu
Invité
Invité

Anonymous
dollars
messages

[ informations ]

   
@Ijaaz Halem bah écoute c'est tout parfait pour moi !
il aurait pu être là pour écouter haz, du coup. après c'pas un super conseiller ou quoi mdrrr. mais bon, il aurait rien trop dit et l'aurait laissé vider son sac snif snif.

tu serais tentée par un petit rp pour mettre tout ça en place ?
Invité
Invité

Anonymous
dollars
messages

[ informations ]

   
@haz park bah écooooute, why not, why not hihihi
as-tu des idées sur ce qu'on pourrait développer ? j'aurais bien tenté une rechute d'ijaaz dans l'alcool après sa rencontre avec @helga fischer (j'te vois toi, où est mon rp ? okay lovee ) ? (j'ai peu de temps, je suis au taff [oui c'est mal] mais je réfléchis promis promis)
Contenu sponsorisé

dollars
messages

[ informations ]