REC
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


[F - 1/1] de mon sang

Invité
Invité

Anonymous
dollars
messages

[ informations ]

   
de mon sang
tw: none yet.
(F) ghumra halem ; libre.Enfant de la honte, enfant de la joie. Peau nouvellement touchée qui berce et qui fustige. Point punition envisagée, seulement angelot ressuscité. De ses entrailles sortent diamants d'espoir et de beauté. Ghumra en épilogue de son humanité.
·  naît en 1989, d'une union éphémère, sans père.
· grandit à new-york, milieu presque défavorisé, mère serveuse souvent absentée.
· mère lui conte la violence des hommes.
· études au choix.
· quitte tôt la maison, maman finance départ.
· métier actuel au choix, situation également.
· organisation / association au choix, probablement influencée par sa mère chez les hot pinks.
· a conscience que sa mère fait partie de hot pinks et participe aux purges, point de vue au choix.

Ijaaz et Ghumra sont très proches, fusionnelles, bien que leur relation puisse parfois devenir chaotique lorsqu'un conflit éclate entre elles. Guerres n'ont jamais usé l'amour qui les unit. Le lien sera à bâtir ensemble, évidemment, selon les choix qu'aura fait Ghumra au cours de son existence.
suggestions d'avatar: emeraude toubia, ou autre possédant à minima une origine en commun avec salma hayek (libanaise ou mexicaine)..
petit mot de la fin ;
un grand merci pour ton intérêt, évidemment, je ne vais point m'étendre car ce prélien est fort fort libre, je te laisse en faire ce que tu veux, le reste n'est que du bonus  huuu n'hésites pas à venir polluer mes mps à ton arrivée (ou je viendrai allègrement faire de même héhé)  lady