REC
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


[1M/NB] vincere aut mori

Invité
Invité

Anonymous
dollars
messages

[ informations ]

   
lucidian
tw: rivalité, accidents de voiture

red bull racing (2005)
écurie sous licence autrichienne basé en grande bretagne de renommée mondiale, elle incarne un mélange unique de passion, d'innovation et d'excellence sportive. son histoire riche, ses succès sur la piste et son engagement envers les valeurs de la marque en font l'une des équipes les plus admirées et respectées dans le monde du sport automobile qu'est la formule 1.
(M/NB) libre / pilote de formule 1, entre vingt sept et trente-cinq ans, statut civil et orientation sexuelle au choix.


do i love him
do i hate him
i guess it's up
and down

✷        ·
  ˚ * .
     *   * ⋆   .
·    ⋆     ˚ ˚    ✦
  ⋆ ·   *
     ⋆ ✧    ·   ✧ ✵
  · ✵

soit ça passe, soit ça casse. c’est le mot qui circulait dans les couloirs du siège de l’écurie autrichienne en janvier deux-mille-vingt-deux. ulrich n’a jamais été un grand bavard, mais il connaissait luci un peu mieux que les autres. c'est le premier à être venu le féliciter quand il a gagné le grand prix de spa-francorchamps en 2016. si l'australien semblait autrefois réellement enjoué à l'idée d'être associé avec le néerlandais, les choses ont quelques peu évoluées depuis.



-- luci a une ancienneté supérieure à celle d'ulrich dans l'équipe, mais aussi dans le monde de la formule 1. libre à toi de décider par quelle(s) écurie(s) il est passé avant (ça ne pourra cela dit pas être williams, ni mercedes) et depuis combien de temps il porte le blason du taureau. je le voyais comme quelqu'un de plutôt apprécié par ses collègues, pas forcément un fan favorite mais qui reste tout de même relativement populaire. à toi encore de trancher sur l'état de son palmarès, en tout cas, ça ne pourra pas être sur les deux dernières années, puisqu'elles appartiennent à ulrich.

-- en 2022, le pilote néerlandais domine largement la scène, surpassant luci et roulant presque littéralement sur tous ses concurrents. une véritable synergie se dégage du tandem qui réussit à offrir à l'écurie autrichienne non seulement le titre de champion du monde, mais également celui de constructeur. alors qu'ulrich fait déjà l'unanimité au sein de son garage, luci peine à suivre la cadence, installé sur la troisième marche du podium. le blond, qui l'admire encore un peu à cette époque, explore ses possibilités, absorbant progressivement toute la lumière de son coéquipier sans forcément le réaliser. ce dernier, se voyant peu à peu relégué au second plan, refuse d'accepter cette réalité.

-- l'année 2023 marque le début des hostilités. ulrich se révèle dans toute sa fougue, éblouissant son petit monde de sa lumière incandescente, y compris le brun qui avait pourtant tant contribué à son succès de l'année passée. en avril, ulrich refuse de le laisser passer, entraînant leurs deux monoplaces dans le mur et provoquant ainsi le premier drapeau rouge de la saison. luci a du mal à digérer la situation, mais pour le moment, il ne lui en tient pas encore rigueur, n'en percevant pas forcément l'utilité. leur relation prend une tournure drastique en juin, à barcelone, où ulrich dépasse son aîné malgré le refus formel de son ingénieur, ignorant la stratégie établie et lui volant par la même occasion ce qui aurait dû être sa troisième victoire de l'année. cette même année, ulrich sera sacré double champion du monde avec vingt points d'avance sur son coéquipier.


suggestions d'avatar: daniel ricciardo, au choix.
petit mot de la fin ;
holàà
merci d'être arrivé jusqu'ici, déjà  keur

tout d'abord, sache que ce pl est fortement inspiré par la relation brocedes et sebmark (même si un fond de connaissance les concernant n'est pas nécessaire, je laisse ça pour les fans, petit clin d'œil)
je vais essayer de revenir sur les points les plus importants mais pars du principe que tout est supposément modifiable du moment qu'on en parle en amont!!


faceclaim & pseudo : j'ai mis daniel parce que c'est plus facile pour les ressources et que je l'aime bien mais je ne suis absolument pas fermé au changement, au contraire. prenez la tête qui vous inspire le plus, je suis pas chiant là-dessus. c'est la même chose pour lucidian.

histoire & lien : l'histoire de luci est entièrement libre. pour ce qui est du lien, j'ai posé les bases mais j'aimerai bien qu'on construise le reste ainsi que les détails ensemble. aujourd'hui, le lien est hectique et je voyais la prochaine saison être encore plus chaotique et remplie de challenge que la précédente. ulrich a peur de luci, il le voit dangereusement s'approcher de sa première place et c'est quelque chose qui ne lui plait pas. l'idéal serait de faire évoluer la situation, que luci aide ulrich à battre ses insécurités et le fasse grandir mais ça peut aussi être le déchirement total, à voir l'état des contrats  eyes

activité & rp : je conçois parfaitement qu'on ait tous une vie à côté du forum, c'est la raison pour laquelle je ne demanderai pas plus que ce qu'impose le règlement même si j'ai une petite préférence pour les personnes un peu plus impliquées.


c'est tout pour moi, n'hésite pas à passer par la zone invités si tu as des question ou directement par mes mps
j'ai également discord, au cas où  884440450