REC
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


[3F/2M] Famille Donovan

Oscar Donovan
Hell
Hell

Oscar Donovan
[3F/2M] Famille Donovan Ba36581da76c7259b2f15c8bb401d95514be03ed
fuck you very much
⋆¸.•*
violence, tromperie, alcool, drogue
nana
jacob elordi
10/12/2023
716
229
frasco le plus beau (avatar), bloomies (gif)
aucun
présente
#009999
marié, obsession malsaine, l'impression de suffoquer quand il était avec elle mais de crever aujourd'hui qu'elle n'est plus dans son sillage.
mécanicien, c'métier qu'il adore, déjà petit, il adorait monter et démonter tout ce qu'il trouvait, au plus grand dam de sa fratrie.
un appartement sur Brooklyn qu'il partage depuis quelques semaines avec un visiteur indésirable : son frère.
[3F/2M] Famille Donovan 8bd4c364d8fa56080a982dadd345e25df0d3f484
sixtine.(SMS, adopt, RP)
jinx. (SMS, RP)
tamika. (RP)
frasco. (SMS & RP)
marié à Sixtine -- ami avec Jinx -- broforeever avec frasco -- en colocation forcée avec Sam, son petit frère -- quatrième d'une fratrie de sept --
[3F/2M] Famille Donovan Ba36581da76c7259b2f15c8bb401d95514be03ed
fuck you very much
⋆¸.•*
violence, tromperie, alcool, drogue
nana
jacob elordi
10/12/2023
716
229
frasco le plus beau (avatar), bloomies (gif)
aucun
présente
#009999
marié, obsession malsaine, l'impression de suffoquer quand il était avec elle mais de crever aujourd'hui qu'elle n'est plus dans son sillage.
mécanicien, c'métier qu'il adore, déjà petit, il adorait monter et démonter tout ce qu'il trouvait, au plus grand dam de sa fratrie.
un appartement sur Brooklyn qu'il partage depuis quelques semaines avec un visiteur indésirable : son frère.
[3F/2M] Famille Donovan 8bd4c364d8fa56080a982dadd345e25df0d3f484
sixtine.(SMS, adopt, RP)
jinx. (SMS, RP)
tamika. (RP)
frasco. (SMS & RP)
marié à Sixtine -- ami avec Jinx -- broforeever avec frasco -- en colocation forcée avec Sam, son petit frère -- quatrième d'une fratrie de sept --
[3F/2M] Famille Donovan Ba36581da76c7259b2f15c8bb401d95514be03ed
fuck you very much
⋆¸.•*
violence, tromperie, alcool, drogue
nana
jacob elordi
10/12/2023
716
229
frasco le plus beau (avatar), bloomies (gif)
aucun
présente
#009999
marié, obsession malsaine, l'impression de suffoquer quand il était avec elle mais de crever aujourd'hui qu'elle n'est plus dans son sillage.
mécanicien, c'métier qu'il adore, déjà petit, il adorait monter et démonter tout ce qu'il trouvait, au plus grand dam de sa fratrie.
un appartement sur Brooklyn qu'il partage depuis quelques semaines avec un visiteur indésirable : son frère.
[3F/2M] Famille Donovan 8bd4c364d8fa56080a982dadd345e25df0d3f484
sixtine.(SMS, adopt, RP)
jinx. (SMS, RP)
tamika. (RP)
frasco. (SMS & RP)
marié à Sixtine -- ami avec Jinx -- broforeever avec frasco -- en colocation forcée avec Sam, son petit frère -- quatrième d'une fratrie de sept --
[3F/2M] Famille Donovan Ba36581da76c7259b2f15c8bb401d95514be03ed
fuck you very much
⋆¸.•*
violence, tromperie, alcool, drogue
nana
jacob elordi
10/12/2023
716
229
frasco le plus beau (avatar), bloomies (gif)
aucun
présente
#009999
marié, obsession malsaine, l'impression de suffoquer quand il était avec elle mais de crever aujourd'hui qu'elle n'est plus dans son sillage.
mécanicien, c'métier qu'il adore, déjà petit, il adorait monter et démonter tout ce qu'il trouvait, au plus grand dam de sa fratrie.
un appartement sur Brooklyn qu'il partage depuis quelques semaines avec un visiteur indésirable : son frère.
[3F/2M] Famille Donovan 8bd4c364d8fa56080a982dadd345e25df0d3f484
sixtine.(SMS, adopt, RP)
jinx. (SMS, RP)
tamika. (RP)
frasco. (SMS & RP)
marié à Sixtine -- ami avec Jinx -- broforeever avec frasco -- en colocation forcée avec Sam, son petit frère -- quatrième d'une fratrie de sept --
dollars
[3F/2M] Famille Donovan Ba36581da76c7259b2f15c8bb401d95514be03ed
fuck you very much
⋆¸.•*
violence, tromperie, alcool, drogue
nana
jacob elordi
10/12/2023
716
229
frasco le plus beau (avatar), bloomies (gif)
aucun
présente
#009999
marié, obsession malsaine, l'impression de suffoquer quand il était avec elle mais de crever aujourd'hui qu'elle n'est plus dans son sillage.
mécanicien, c'métier qu'il adore, déjà petit, il adorait monter et démonter tout ce qu'il trouvait, au plus grand dam de sa fratrie.
un appartement sur Brooklyn qu'il partage depuis quelques semaines avec un visiteur indésirable : son frère.
[3F/2M] Famille Donovan 8bd4c364d8fa56080a982dadd345e25df0d3f484
sixtine.(SMS, adopt, RP)
jinx. (SMS, RP)
tamika. (RP)
frasco. (SMS & RP)
marié à Sixtine -- ami avec Jinx -- broforeever avec frasco -- en colocation forcée avec Sam, son petit frère -- quatrième d'une fratrie de sept --
messages

[ informations ]

   https://straightouttabronx.forumactif.com/t92-incertitude-oscar#171https://straightouttabronx.forumactif.com/t213-oscar-donovan-fiche-de-liens#1437https://straightouttabronx.forumactif.com/t218-oscar-donovan-scar-yhttps://straightouttabronx.forumactif.com/t218-oscar-donovan-scar-y
[3F/2M] Famille Donovan Ba36581da76c7259b2f15c8bb401d95514be03ed
fuck you very much
⋆¸.•*
Trigger Warnings : violence, tromperie, alcool, drogue
Pseudonyme : nana
Faceclaim : jacob elordi
Date d'inscription : 10/12/2023
Messages : 716
Dollars : 229
Crédits © : frasco le plus beau (avatar), bloomies (gif)
Multicomptes : aucun
Disponibilité : présente
Couleur : #009999
Statut : marié, obsession malsaine, l'impression de suffoquer quand il était avec elle mais de crever aujourd'hui qu'elle n'est plus dans son sillage.
Occupation : mécanicien, c'métier qu'il adore, déjà petit, il adorait monter et démonter tout ce qu'il trouvait, au plus grand dam de sa fratrie.
Habitation : un appartement sur Brooklyn qu'il partage depuis quelques semaines avec un visiteur indésirable : son frère.
[3F/2M] Famille Donovan 8bd4c364d8fa56080a982dadd345e25df0d3f484
Rps, appels & sms : sixtine.(SMS, adopt, RP)
jinx. (SMS, RP)
tamika. (RP)
frasco. (SMS & RP)
Liens : marié à Sixtine -- ami avec Jinx -- broforeever avec frasco -- en colocation forcée avec Sam, son petit frère -- quatrième d'une fratrie de sept --
Famille Donovan
tw: alcool, violence
La famille est censé être présente pour toujours avec pour seule ambition de prendre soin des autres, quel que soit le contexte. MON CUL. Les Donovan c'est la pagaille, marmaille incandescente. Ribambelle de gosses qui savent pas c'qu'ils foutent là. Incompétence paternelle qui se noie dans l'alcool, il prend quand même l'temps de foutre une rouste à ses gosses quand ils ne respectent pas son autorité. Le désarroi de la mère se heurte à un rôle qu'elle parvient difficilement à tenir entre les deux jobs qu'elle a pour que la marmaille puisse bouffer une fois par semaine et la gestion de la maison, les bouteilles qui jonchent le sol à ramasser et les insultes malsaines de celui qu'elle a un jour aimé. Livrés à eux même, malpolis, turbulents, de ceux qui vont forcément finir en taule ou caissiers à la superette du coin. Avenir radieux qui se présente.

À savoir :
- maman a mis fin à ses jours suite au décès de Thomas.
(F) prof, libre / 32 ans« Esprit éclairé mais mode de vie sombre »
L'intelligence comme monnaie d'échange, Prof a toujours eu des facilité à apprendre. Gamine qui passe ses weekend à la bibliothèque -à défaut de pouvoir acheter les ouvrages- mais mal perçue par le reste de la famille. Parce que les intellos n'ont pas leurs places chez les Donovan. Sentiment d'être le vilain petit canard depuis qu'elle est tout petite, elle n'a jamais su trouvé sa place dans cette famille.
lien avec Oscar : indifférence qui gronde. Ils ne se sont jamais compris ces deux là. Des années entières sans se voir ou se parler, même avec l'arrivée de la purge. Oscar ne saurait absolument pas vous dire ce qu'elle devient.

suggestions d'avatar: qui vous voudrez.
(M) thomas alias timide, personnage non jouable (décédé à 21ans)« Ma vie est la tienne, frère, sèche tes larmes, non, j’connais personne de plus courageux, et quand la solitude nous désarme, on fait comme on peut, on s’serre les coudes à deux »
Jumeau de Atchoum. Enfant doux et solide, des épaules sur lesquelles on se repose. Jamais un pas de travers, jamais il n'a déraillé. Lors de la purge de 2016, il s'est fait assassiné alors que sa vie ne faisait que commencer, laissant les Donovan endeuillés. Tous sans exception. Parce que Thomas, c'était le seul qui faisait l'unanimité au sein de cette petite famille disloquée. Après sa mort, les liens ont été entachés, sans la glue pour les réunir les uns avec les autres, chacun a filé de son côté et continuer son existence.
lien avec Oscar : proches. Très proches. Jamais une embrouille. Juste la simplicité. Thomas représentait la voix de la raison pour Oscar, après son départ, il a un peu vrillé du côté obscur.

suggestions d'avatar: /.
(F) atchoum, libre / 29 ans« Personne ne m’souhaite bonne chance, mais j’passerai pas ma vie à m’demander quand elle commence »
Jumelle de Thomas. Enfant effrontée et turbulente, dans l'ombre de l'autre, admirative de sa force de caractère. Trop de colère accumulée au fil des ans, Atchoum est irritable voir rageuse, la vulgarité comme rempart à sa survie. Depuis le décès de son jumeau, Atchoum refuse catégoriquement de s'attacher à qui que ce soit.
lien avec Oscar: deux caractères trop similaires, ces deux là étaient fait pour s'enraciner dans les disputes. Surtout qu'elle lui en veut terriblement de n'avoir pas su protéger Thomas cette nuit, rabâchant sans arrêt que les choses auraient été différentes si elle avait été là.

suggestions d'avatar: qui vous voudrez.
(M) grincheux, pris par @oscar donovan / mécanicien, 27 ans, marié avec sixtine« J’envoie tout s’faire foutre, et qui m’aime me fuit »
Oscar est le quatrième de la fratrie, électron libre depuis son plus jeune âge, il n'a toujours compté que sur lui même. Soucis avec l'autorité qui lui a valu de recevoir la main de son père sur le visage de nombreuses fois. Fier et arrogant, il n'hésite pas a manipuler pour parvenir à ses fins. En quête de sa propre vie, il est aussi paumé que les autres membres de sa famille, réalité inconciliable avec celle qu'il rêve.
Ma fiche

suggestions d'avatar: jacob elordi.
(F) simplet, libre / 24ans« Quand j’étais p’tit, on m’avait pas dit qu’l’amour il mourrait avant nous »
Enfant dans la lune, rêveuse, impression d'être née à l'envers, les émotions jamais en phase avec son petit corps. Chaque jour qu'elle vit comme une aventure. Pas méchante pour un sous, c'est même le contraire, Simplet a le cœur sur la main, toujours prête à aider son prochain.
lien avec Oscar: Oscar a toujours considéré que Simplet était trop à l'ouest, trop perché face aux sombres réalités de la vie. Cette persistance à être de bonne humeur et souriante qui agace et trouble. Un peu de jalousie dans le fond, lui qui s'noie sans réussir à s'accrocher au bord tandis que Simplet a l'air d'être heureuse.

-- à savoir, elle vit pour le moment chez son ami @james Kingsnorth avec qui elle travaille depuis une altercation avec le paternel.
suggestions d'avatar: qui vous voudrez.
(M) joyeux, libre / 21 ans« La médiocrité commence là où les passions meurent: C’est bête mais j’ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur »
Vif, toujours en mouvement, Joyeux ne tient pas en place. S'il a toujours eu du mal à s'concentrer sur quoi que ce soit étant jeune, cette boule d'énergie se vautre dans l'effervescence d'une vie de débauche : sortir boite de nuit, consommer toutes sortes de substances.
lien avec Oscar: Pas franchement proches durant l'enfance, Oscar ne s'est jamais douté que le gosse l'admirait. C'est lui que l'hôpital a appelé quand ce crétin a fait une overdose. Il l'a récupérer, sans un sous en poche, il l'a invité à squatter chez lui. Ces deux là partagent un appartement depuis quelques semaines.

suggestions d'avatar: qui vous voudrez.
(M) dormeur, libre / 19 ans« En hommage à toutes les opportunités gâchées; à nos histoires mortes avant d’avoir démarrées »
Dormeur est le plus jeune de la fratrie, celui qu'on a tendance à oublier. Fasciné depuis toujours par un domaine en particulier (à vous de choisir), il ne jure que par ça. Peut être aussi pour oublier qu'il aurait préféré être né dans une autre famille. Il vit encore avec son père. Dernier rescapé de cette maison qui détruit tout sur son passage.
lien avec Oscar: Oscar qui s'est barré d'la maison trop jeune pour qu'ils se connaissent vraiment. Pourtant, il a été amené a changer quelques couches et le récupérer à la sortie de l'école.

suggestions d'avatar: qui vous voudrez.
petit mot de la fin ;
Le champagne est offert à chaque nouvelle arrivée dans la famille Donovan. drunk ça + peut être le besoin de suivre une psychothérapie.

faceclaim: Alors comme vous avez pu le lire, je n'impose absolument rien de ce côté là, je vous laisse le choix de votre petite tête tant que la célébrité correspond aux origines. Je peux vous aider si vous n'avez pas d'idée de personnalité.
personnages: La trame familiale de base est imposée. Pour le reste, quelques lignes posées sur chaque membre de la famille mais tout est négociable, changeable. Je vous invite à venir me voir en privé pour que l'on discute ensemble.
présence et rp: Ma présence est régulière, je fais des sujets autour de 400-500mots et j'écris à la troisième personne. J'aime quand les sujets avancent rapidement (je peux répondre une fois par jour), consciente que l'on a tous une vie, je demanderais une réponse par quinzaine minimum et quelqu'un qui s'investira dans la vie du forum.

• • •

― il l'aimait trop ⋆¸.•*
trop bien, trop mal, trop n'importe comment peut-être, mais trop.