REC
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


[2F/3M] Bandes rivales

Oscar Donovan
Hell
Hell

Oscar Donovan
[2F/3M] Bandes rivales Ba36581da76c7259b2f15c8bb401d95514be03ed
fuck you very much
⋆¸.•*
violence, tromperie, alcool, drogue
nana
jacob elordi
10/12/2023
716
229
frasco le plus beau (avatar), bloomies (gif)
aucun
présente
#009999
marié, obsession malsaine, l'impression de suffoquer quand il était avec elle mais de crever aujourd'hui qu'elle n'est plus dans son sillage.
mécanicien, c'métier qu'il adore, déjà petit, il adorait monter et démonter tout ce qu'il trouvait, au plus grand dam de sa fratrie.
un appartement sur Brooklyn qu'il partage depuis quelques semaines avec un visiteur indésirable : son frère.
[2F/3M] Bandes rivales 8bd4c364d8fa56080a982dadd345e25df0d3f484
sixtine.(SMS, adopt, RP)
jinx. (SMS, RP)
tamika. (RP)
frasco. (SMS & RP)
marié à Sixtine -- ami avec Jinx -- broforeever avec frasco -- en colocation forcée avec Sam, son petit frère -- quatrième d'une fratrie de sept --
[2F/3M] Bandes rivales Ba36581da76c7259b2f15c8bb401d95514be03ed
fuck you very much
⋆¸.•*
violence, tromperie, alcool, drogue
nana
jacob elordi
10/12/2023
716
229
frasco le plus beau (avatar), bloomies (gif)
aucun
présente
#009999
marié, obsession malsaine, l'impression de suffoquer quand il était avec elle mais de crever aujourd'hui qu'elle n'est plus dans son sillage.
mécanicien, c'métier qu'il adore, déjà petit, il adorait monter et démonter tout ce qu'il trouvait, au plus grand dam de sa fratrie.
un appartement sur Brooklyn qu'il partage depuis quelques semaines avec un visiteur indésirable : son frère.
[2F/3M] Bandes rivales 8bd4c364d8fa56080a982dadd345e25df0d3f484
sixtine.(SMS, adopt, RP)
jinx. (SMS, RP)
tamika. (RP)
frasco. (SMS & RP)
marié à Sixtine -- ami avec Jinx -- broforeever avec frasco -- en colocation forcée avec Sam, son petit frère -- quatrième d'une fratrie de sept --
[2F/3M] Bandes rivales Ba36581da76c7259b2f15c8bb401d95514be03ed
fuck you very much
⋆¸.•*
violence, tromperie, alcool, drogue
nana
jacob elordi
10/12/2023
716
229
frasco le plus beau (avatar), bloomies (gif)
aucun
présente
#009999
marié, obsession malsaine, l'impression de suffoquer quand il était avec elle mais de crever aujourd'hui qu'elle n'est plus dans son sillage.
mécanicien, c'métier qu'il adore, déjà petit, il adorait monter et démonter tout ce qu'il trouvait, au plus grand dam de sa fratrie.
un appartement sur Brooklyn qu'il partage depuis quelques semaines avec un visiteur indésirable : son frère.
[2F/3M] Bandes rivales 8bd4c364d8fa56080a982dadd345e25df0d3f484
sixtine.(SMS, adopt, RP)
jinx. (SMS, RP)
tamika. (RP)
frasco. (SMS & RP)
marié à Sixtine -- ami avec Jinx -- broforeever avec frasco -- en colocation forcée avec Sam, son petit frère -- quatrième d'une fratrie de sept --
[2F/3M] Bandes rivales Ba36581da76c7259b2f15c8bb401d95514be03ed
fuck you very much
⋆¸.•*
violence, tromperie, alcool, drogue
nana
jacob elordi
10/12/2023
716
229
frasco le plus beau (avatar), bloomies (gif)
aucun
présente
#009999
marié, obsession malsaine, l'impression de suffoquer quand il était avec elle mais de crever aujourd'hui qu'elle n'est plus dans son sillage.
mécanicien, c'métier qu'il adore, déjà petit, il adorait monter et démonter tout ce qu'il trouvait, au plus grand dam de sa fratrie.
un appartement sur Brooklyn qu'il partage depuis quelques semaines avec un visiteur indésirable : son frère.
[2F/3M] Bandes rivales 8bd4c364d8fa56080a982dadd345e25df0d3f484
sixtine.(SMS, adopt, RP)
jinx. (SMS, RP)
tamika. (RP)
frasco. (SMS & RP)
marié à Sixtine -- ami avec Jinx -- broforeever avec frasco -- en colocation forcée avec Sam, son petit frère -- quatrième d'une fratrie de sept --
dollars
[2F/3M] Bandes rivales Ba36581da76c7259b2f15c8bb401d95514be03ed
fuck you very much
⋆¸.•*
violence, tromperie, alcool, drogue
nana
jacob elordi
10/12/2023
716
229
frasco le plus beau (avatar), bloomies (gif)
aucun
présente
#009999
marié, obsession malsaine, l'impression de suffoquer quand il était avec elle mais de crever aujourd'hui qu'elle n'est plus dans son sillage.
mécanicien, c'métier qu'il adore, déjà petit, il adorait monter et démonter tout ce qu'il trouvait, au plus grand dam de sa fratrie.
un appartement sur Brooklyn qu'il partage depuis quelques semaines avec un visiteur indésirable : son frère.
[2F/3M] Bandes rivales 8bd4c364d8fa56080a982dadd345e25df0d3f484
sixtine.(SMS, adopt, RP)
jinx. (SMS, RP)
tamika. (RP)
frasco. (SMS & RP)
marié à Sixtine -- ami avec Jinx -- broforeever avec frasco -- en colocation forcée avec Sam, son petit frère -- quatrième d'une fratrie de sept --
messages

[ informations ]

   https://straightouttabronx.forumactif.com/t92-incertitude-oscar#171https://straightouttabronx.forumactif.com/t213-oscar-donovan-fiche-de-liens#1437https://straightouttabronx.forumactif.com/t218-oscar-donovan-scar-yhttps://straightouttabronx.forumactif.com/t218-oscar-donovan-scar-y
[2F/3M] Bandes rivales Ba36581da76c7259b2f15c8bb401d95514be03ed
fuck you very much
⋆¸.•*
Trigger Warnings : violence, tromperie, alcool, drogue
Pseudonyme : nana
Faceclaim : jacob elordi
Date d'inscription : 10/12/2023
Messages : 716
Dollars : 229
Crédits © : frasco le plus beau (avatar), bloomies (gif)
Multicomptes : aucun
Disponibilité : présente
Couleur : #009999
Statut : marié, obsession malsaine, l'impression de suffoquer quand il était avec elle mais de crever aujourd'hui qu'elle n'est plus dans son sillage.
Occupation : mécanicien, c'métier qu'il adore, déjà petit, il adorait monter et démonter tout ce qu'il trouvait, au plus grand dam de sa fratrie.
Habitation : un appartement sur Brooklyn qu'il partage depuis quelques semaines avec un visiteur indésirable : son frère.
[2F/3M] Bandes rivales 8bd4c364d8fa56080a982dadd345e25df0d3f484
Rps, appels & sms : sixtine.(SMS, adopt, RP)
jinx. (SMS, RP)
tamika. (RP)
frasco. (SMS & RP)
Liens : marié à Sixtine -- ami avec Jinx -- broforeever avec frasco -- en colocation forcée avec Sam, son petit frère -- quatrième d'une fratrie de sept --
bande rivales
tw: alcool, violence
Au départ, ils étaient six, Roméo, Juliette, Mercucio, Tybalt, Paris et Benvolio. Amis d'enfance qui se sont suivis au fil des ans. Au mariage de Roméo et Juliette, y'avait qu'eux et c'était suffisant. Roméo qui n'a rien trouvé de mieux que de rompre sa promesse à Juliette de lui être toujours fidèle, brisant par la même occasion l'union amicale qui les unissaient auparavant tous les uns aux autres, chacun qui choisi son camp. Querelle superficielle. Le conflit qui oppose les Capulet (juliette, paris et tybalt) et les Montaigu (roméo, mercucio et benvolio) dure depuis maintenant quatre ans quand Sixtine a décidé de mettre le feux aux poudres. Mots doux imposés sur le pare brise, pneus crevés, vitre de maison cassées, papier toilette qui décore les jardins, rien de bien méchant mais terriblement agaçant et quand par hasard ils se croisent, ça finit rarement bien.
(M) Roméo, pris par @oscar donovan / 27 ans- En fait tu te donnes des airs comme ça mais t’es un gentil !
- Ta gueule !
-- est marié à Juliette (@sixtine ryder).
-- a grandi dans le même quartier que Mercucio. Il est son meilleur ami depuis.
-- a trompé Juliette avec Rosaline.
-- est cousin avec Benvolio

suggestions d'avatar: jacob elordi.
(M) Mercucio, pris par @frasco Rosario- À ta place je me rendrais !
- À ta place, j’me brosserais les dents.

-- a grandi dans le même quartier que Roméo (@oscar donovan). Il est son meilleur ami depuis.
-- ne s'est jamais vraiment entendu avec Juliette (@sixtine ryder) qu'il considère responsable de la tristesse de son pote. Il n'a pas eu de mal à choisir son camp.
-- est le frère de Rosaline

suggestions d'avatar: qui vous voudrez /.
(M) Benvolio, libre / 27 ansJ’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls !
-- est le cousin de Roméo (@oscar donovan)
-- est sorti avec Paris pendant huit mois à l'adolescence, ils ont rompu d'un commun accord mais elle était plus d'accord que lui.

suggestions d'avatar: qui vous voudrez.
(F) Rosaline, libre/ mécanicienne, 29ansIls ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !
-- a couché avec Roméo (@oscar donovan) quand il était avec Juliette. Elle travaille avec lui au garage.
-- déteste Juliette (@sixtine ryder)
-- est la sœur de Mercucio
-- est sortie quatre ans avec Thomas, le frère de Roméo (@oscar donovan) avant qu'il ne meure.
-- voir le PL

suggestions d'avatar: qui vous voudrez.
(F) Juliette pris par @sixtine ryder / 27 ansJe vous emmerde. Je vous emmerde tous, et plus particulièrement toi, Oscar, je t’emmerde.
-- est mariée à Roméo (@oscar donovan)
-- déteste Rosaline
-- est un ami d'enfance de Tybalt, leurs familles se connaissent.

suggestions d'avatar: madelyn cline.
(M) Tybalt, libre/ 28 ans- Vous sentez la praline. J’adore les pralines !
- Oh, merci. Et vous, vous sentez… les vieilles personnes… et le savon… J’aime bien !

-- vient d'une famille riche
-- est un ami d'enfance de Juliette (@sixtine ryder), leurs familles se connaissent.

suggestions d'avatar: qui vous voudrez.
(F) Paris, libre / 27 ansSon père était une sorte de… Fermier. C’était un homme très affectueux : il passait son temps à les embrasser et à les toucher, elle et ses sœurs.
-- en pince pour Juliette (@sixtine ryder) depuis longtemps.
-- a été violée durant l'enfance (non obligatoire)
-- est sortie huit mois avec Benvolio à l'adolescence.
-- n'a jamais aimé Roméo (@oscar donovan)

suggestions d'avatar: qui vous voudrez.
petit mot de la fin ;
Le champagne et les petits biscuits sont gratuits et fortement recommandés si vous décidez de nous rejoindre avec @sixtine ryder. drunk  lovee Peut être même une danse du ventre si vous êtes sages.

faceclaim: A vous de voir, c'est entièrement libre.
personnages: Les bases sont a respecter mais autour de ça, vous pouvez faire évoluer le personnage comme vous le souhaitez. Certains détails sont négociables (l'âge par exemple)
présence et rp: Ma présence est régulière, je fais des sujets autour de 400-500mots et j'écris à la troisième personne. J'aime quand les sujets avancent rapidement (je peux répondre une fois par jour), consciente que l'on a tous une vie, je demanderais une réponse par quinzaine minimum et quelqu'un qui s'investira dans la vie du forum.

• • •

― il l'aimait trop ⋆¸.•*
trop bien, trop mal, trop n'importe comment peut-être, mais trop.