REC
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


⌜ once again ⌟

Invité
Invité

Anonymous
dollars
messages

[ informations ]

   
once againI want to lose myself in your arms
les doigts posés sur l’écran de ton téléphone, tu ne cesses d’observer les différentes images qui défilent sur ton écran tandis que le chauffeur du taxi semble émerveiller et hypnotisé par la chanson qui passe à la radio. en temps normal, tu aurais pris ta voiture pour te rejoindre sur lieu de travail de haz mais tu as décidé de jouer la carte de la prudence ce soir. notamment parce que tu dois travailler après l’avoir vu et aussi parce que jay doit venir te chercher. alors tu as fait en sorte que tout se complète, tes affaires étant déjà sur place dans le casier qui t’es réservé. c’est avec un sourire étirant tes lèvres que tu entres dans la boîte de nuit où travaille ton amoureux. n’ayant pas à le chercher longtemps, tu t’approches directement du comptoir, heureuse de pouvoir voir l’un de ceux qui arrivent à faire battre ton cœur dès que tu le vois. “chaton ! comment est-ce que tu vas ?” t’es réellement heureuse dans cette relation, madee, et tu ne pourrais pas rêver mieux que de ce que tu vis aujourd’hui. “j’espère que je ne suis pas arrivée trop tôt ? j’ai préféré venir tôt parce que je vais aller travailler d’ici une heure et demie, voire deux heures.” tu vas aider à la fermeture ce soir alors tu commences plus tard que d’habitude, te préparant à troquer tes tenues de danseuse pour remplacer une serveuse qui ne peut pas travailler. ton regard se balade un peu autour de vous, à observer les personnes qui semblent s’amuser sur la piste de danse, avant de poser tes prunelles sur le visage du jeune homme. “l’ambiance a l’air d’être cool ce soir, en tout cas !” et ça te fait plaisir de voir qu’il peut travailler dans un lieu où il n’y a pas forcément besoin de s’inquiéter des conséquences des gestes des autres.

STRAIGHTOUTTABRONX