REC
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


peppero & ramune - haera

Minjae Kang
Purgatory
Purgatory

Minjae Kang
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
✧ deepest sigh ever
TW : addictions / violences parentales
Triggers : araignées
bun!!!! (he/they)
lee minho
31/12/2023
89
462
vertalligatorus
/
5/5
bold
célibataire pas le temps ni l'envie.
pharmacien au cvs drugstore
doc pour les redpills
brooklyn // john street dans un appart avec sa soeur
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
uc
uc
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
✧ deepest sigh ever
TW : addictions / violences parentales
Triggers : araignées
bun!!!! (he/they)
lee minho
31/12/2023
89
462
vertalligatorus
/
5/5
bold
célibataire pas le temps ni l'envie.
pharmacien au cvs drugstore
doc pour les redpills
brooklyn // john street dans un appart avec sa soeur
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
uc
uc
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
✧ deepest sigh ever
TW : addictions / violences parentales
Triggers : araignées
bun!!!! (he/they)
lee minho
31/12/2023
89
462
vertalligatorus
/
5/5
bold
célibataire pas le temps ni l'envie.
pharmacien au cvs drugstore
doc pour les redpills
brooklyn // john street dans un appart avec sa soeur
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
uc
uc
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
✧ deepest sigh ever
TW : addictions / violences parentales
Triggers : araignées
bun!!!! (he/they)
lee minho
31/12/2023
89
462
vertalligatorus
/
5/5
bold
célibataire pas le temps ni l'envie.
pharmacien au cvs drugstore
doc pour les redpills
brooklyn // john street dans un appart avec sa soeur
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
uc
uc
dollars
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
✧ deepest sigh ever
TW : addictions / violences parentales
Triggers : araignées
bun!!!! (he/they)
lee minho
31/12/2023
89
462
vertalligatorus
/
5/5
bold
célibataire pas le temps ni l'envie.
pharmacien au cvs drugstore
doc pour les redpills
brooklyn // john street dans un appart avec sa soeur
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
uc
uc
messages

[ informations ]

   https://straightouttabronx.forumactif.com/t208-minjae-kang-i-dont-wanna-be-herehttps://straightouttabronx.forumactif.com/t260-minjae-kang-fiche-de-lienshttps://straightouttabronx.forumactif.com/t261-minjae-kang-mikang
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
✧ deepest sigh ever
Trigger Warnings : TW : addictions / violences parentales
Triggers : araignées
Pseudonyme : bun!!!! (he/they)
Faceclaim : lee minho
Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 89
Dollars : 462
Crédits © : vertalligatorus
Multicomptes : /
Disponibilité : 5/5
Couleur : bold
Statut : célibataire pas le temps ni l'envie.
Occupation : pharmacien au cvs drugstore
doc pour les redpills
Habitation : brooklyn // john street dans un appart avec sa soeur
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
Rps, appels & sms : uc
Liens : uc
peppero & ramune
Quelle journée de merde t'as passé minjae. T'as l'impression que tout le monde s'est passé le mot pour t'emmerder aujourd'hui. Entre le client qui comprend pas que son ordonnance n'est pas bonne et l'autre qui exige de voir ton patron parce que tu lui à refusé un pauvre produit, t'as du te concentrer de tout ton être pour ne pas péter un plomb. Parfois tu te demande si c'est toi qui est un peu trop aigri, ou les autres qui sont un peu trop con. Dns le fond t'es quand même un peu fier de toi, t'as réussi à ne pas perdre patience, même si t'en a insulté deux trois pendant un rapide passage dans la réserve. T'as pas pris de pincettes avec eux, t'as distribué des regards noirs et des soupirs à gogo mais au moins t'as tenu. à l'heure de rentrer chez toi, t'as pas perdu une seconde pour balancer ta blouse dans ton casier et te barrer au plus vite, sans même te retourner. De toute façon, malheureusement, tu reviens demain, ton bordel t'attendra.  

Les écouteurs dans tes oreilles, le chemin te parait interminable, loin de ton confort, la musique n'est pas assez forte pour masquer le bruit ambiant et ça te fait encore souffler. Si seulement t'avais une télécommande magique pour faire taire tout le monde. Avant de rentrer, tu fais un rapide tour à la superette, tu salue poliment le caissier que tu connait que trop bien. Piètre cuisinier, tu passes toujours par là pour t'enfiler un paquet de gâteau et un café serré avant d'aller au boulot. Tu choppes des friandises un peu au hasard, tant que c'est sucré ça fera l'affaire pour ce soir, et surtout t'oublies pas les nouilles instantanées. Rapides et réconfortantes, parfait.  

Tu te grouilles, grimpe les escaliers par deux dans un élan d'énergie, dernières foulées qui te séparent de ton paradis sur terre ; ton canap. " c'est moi !" que t'annonces comme si ça pouvait être quelqu'un d'autre. Chaussures retirées, habitude que t'as gardé des parents. Chien viens s'enrouler autour de tes jambes comme si il était extensible, ça te fait sourire et il gagne même des gratouilles sous le menton. Tu te débarrasse de ta grosse écharpe et de ton manteau au passage. ça sent bon dans l'appart, c'est presque réconfortant. Et puis quand tu la vois dans le canap, tu souris en coin, soulagé de l'avoir près de toi. C'est plus fort que toi, tu t'inquiète constamment pour elle, et c'est seulement quand elle est dans la même pièce que toi que t'arrives à te détendre un peu. Le monde est cruel tu le sais, tout peut arriver en une fraction de seconde et ça t'as toujours angoissé. T'es le grand frère quoi. "hey. ça a été ta journée ?" tu demandes pendant que tu te met à déballer toutes tes victuailles. "eh regarde ce que j'ai trouvé, des ramune raisins !" tu poses avec tes deux bouteilles, comme si c'était des accessoires de mode, tu sais que ça va la faire rire.

STRAIGHTOUTTABRONX

• • •

✧ deepest sigh ever
Invité
Invité

Anonymous
dollars
messages

[ informations ]

   
Je sens qu’il me regarde, mais je fais comme s’il n’existe pas. Je me concentre plutôt sur les magnifiques images qui me viennent en tête. Un lieu paisible, calme et même un petit paradis parfait pour ma tension. Pourquoi ne pas être un elfe magique ou encore être un personnage principal d’un roman. Ah ! Oui, voilà ! Je vais rêver que je suis envoyée dans mon ouvrage comme dans le manhwa que je lis. Allez, Haera tu dois garder les yeux, fermer et retomber dans les bras de Morphée.  Il faut absolument que je puisse retrouver le sommeil pour récupérer la folie des examens qui viennent de terminer. D'autant plus que si je me réveille, il faudra que j’affronte les projets qui ne font que s’accumuler. Bon, l’ordinateur est fermé et mes notes sont ouvertes. Il doit être encore une fois assis sur son gros popotin sur mes documents. Fais chier ! Autant que j’aie aimé le nier, autant je ne pourrais que confirmer que je suis l’esclave de cette bestiole qui joue les voyeurs. Je l’aime ! Je l’adore ! Toutefois, il est diabolique ! Une bête assoiffée de se venger si nous n’obéissons pas à monsieur le roi. L’inertie. Voilà ce que j’appréciais. Une propriété que mon corps a une difficulté à changer de lui-même. Entre l’état du repos ou du moment où il se trouve. Sauf qu’un bruit de verre brisé me fit grogner. « Argg. » Les injures roulent le long de ma gorge roulant sur ma langue, mais rien ne parvient à franchir mes lèvres. Pourquoi ne suis-je pas capable de parler vulgairement comme une personne normale ? Même en me retrouvant seule dans la pièce, je risque de m’excuser pour les vulgarités qui seraient prononcées. J’entrouvris les paupières avant d’entendre les feuilles se froisser. Il est complètement insulté que j’aie préféré l’ignorer que de l’accueillir dans mon lit. Mon frère n’est pas présent et encore moins mes parents. Surtout après ce que j’ai pu découvrir. Je ne sais toujours pas comment diriger les informations. Je ne veux pas délaisser mes parents, mais encore moins celui que j’apprécie. Il est mon héros que je ne pourrais l’abandonner. C’est peut-être l’une des raisons que j’habite avec lui. Un miaulement strident me brise les tympans. Un autre suivi d’un second. Je grognai de frustration  avant de poser le coussin sur mes oreilles d’un geste brusque. Mon réveil me nargua en sonnant set clignotant sur la table de chevet à ma droite. J’avais travaillé sur un travail jusqu’à deux ou trois heures du matin. Un autre bruit me fit soupirer. Il vient de renverser mon étui à crayon. « J’ai compris Chien ! » Un petit miaulement fier sous l’alarme. Tapotant dans l’air avait d’atteindre le bouton pour l’éteindre. Un autre objet tomba, mais je ne cherchais pas à savoir ce que c’était. Le sommeil ne me quitte pas. Au contraire, il revient m’envelopper. La boule de poil aussi grosse, bien plus large, que Garfield vient monter sur mon lit. Le matelas s’écrase sous son poids alors qu’il avance vers moi. Sa petite tête rousse qui vient cogner le sommet de son crâne sur mon menton. « Tu as gagné, monsieur le roi. » Je commence doucement à lui grattouiller sa tête sous des ronronnements puissants qui parvient de sa gorge. Repoussant avec une lenteur mes draps, je saute hors de mon lit. Priant pour que demain je dorme plus. Il faudrait que je ferme la porte. Je remonte mes cheveux en chignon maladroit avec mon élastique à poignet avant de me diriger vers la salle de bain commune. Sautant dans la douche pour me rafraichir pour me maquiller légèrement par la suite. Si, je serais seule dans mon propre logement, je passerais ma journée en pyjama sauf que l’éducation de mes parents vient me l’empêcher. Alors je privilégie un haut en manche longue d’un groupe de musique pop et un jean slim noir. Rien de très glamour comme les hauts channel ou Gucci et autres qui sont dans mon placard. « Chien, tu veux tes croquettes ? » Ah ! Bien voilà ! Il approuve avec de grand son dérangeant. Je lui verse une petite quantité dans sa gamelle pour l’apporter dans ma chambre en le déposant sur mon bureau. Je ramasse rapidement mes choses pour me concentrer à mes travaux. Les heures défilèrent et la pause était une nécessiter. Je m’assois sur le canapé avec un roman. La masse d’amour qui vient se rouler en boule sur mes cuisses. Plongeant rapidement dans les pages, j’entends mon frère entrer dans l’appartement. Complètement épuisé tendis que Chien ne perd pas deux secondes pour rejoindre son maître.  « Minjae !!! » Je pousse la note trop haute. La joie se laisse entre dans la tonalité de ma voix. Comme toujours voir sa personne revenir à l’appartement vient de faire ma journée. Je dépose mon roman pour lui sauter à la gorge, je m’arrête avec ce qui sort du sac. Je pointe du doigt mon chien. « Majesté ma réveiller pour ses croquettes et des caresses. » Mon index et mon majeur pointent mes yeux et le chat par la suite. Riant un peu, le sourire bien dessiner sur mes lèvres. «  Super bien ! Toi ? » Mes yeux ne quittent pas la boisson qui sort du sac. « Au raisin! Je peux ? » Mon corps se penche vers l’avant hésitant pour prendre une bouteille entre mes doigts. J’attends sa permission craintive de faire un geste sans accord.
@Minjae Kang
Minjae Kang
Purgatory
Purgatory

Minjae Kang
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
✧ deepest sigh ever
TW : addictions / violences parentales
Triggers : araignées
bun!!!! (he/they)
lee minho
31/12/2023
89
462
vertalligatorus
/
5/5
bold
célibataire pas le temps ni l'envie.
pharmacien au cvs drugstore
doc pour les redpills
brooklyn // john street dans un appart avec sa soeur
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
uc
uc
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
✧ deepest sigh ever
TW : addictions / violences parentales
Triggers : araignées
bun!!!! (he/they)
lee minho
31/12/2023
89
462
vertalligatorus
/
5/5
bold
célibataire pas le temps ni l'envie.
pharmacien au cvs drugstore
doc pour les redpills
brooklyn // john street dans un appart avec sa soeur
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
uc
uc
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
✧ deepest sigh ever
TW : addictions / violences parentales
Triggers : araignées
bun!!!! (he/they)
lee minho
31/12/2023
89
462
vertalligatorus
/
5/5
bold
célibataire pas le temps ni l'envie.
pharmacien au cvs drugstore
doc pour les redpills
brooklyn // john street dans un appart avec sa soeur
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
uc
uc
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
✧ deepest sigh ever
TW : addictions / violences parentales
Triggers : araignées
bun!!!! (he/they)
lee minho
31/12/2023
89
462
vertalligatorus
/
5/5
bold
célibataire pas le temps ni l'envie.
pharmacien au cvs drugstore
doc pour les redpills
brooklyn // john street dans un appart avec sa soeur
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
uc
uc
dollars
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
✧ deepest sigh ever
TW : addictions / violences parentales
Triggers : araignées
bun!!!! (he/they)
lee minho
31/12/2023
89
462
vertalligatorus
/
5/5
bold
célibataire pas le temps ni l'envie.
pharmacien au cvs drugstore
doc pour les redpills
brooklyn // john street dans un appart avec sa soeur
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
uc
uc
messages

[ informations ]

   https://straightouttabronx.forumactif.com/t208-minjae-kang-i-dont-wanna-be-herehttps://straightouttabronx.forumactif.com/t260-minjae-kang-fiche-de-lienshttps://straightouttabronx.forumactif.com/t261-minjae-kang-mikang
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
✧ deepest sigh ever
Trigger Warnings : TW : addictions / violences parentales
Triggers : araignées
Pseudonyme : bun!!!! (he/they)
Faceclaim : lee minho
Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 89
Dollars : 462
Crédits © : vertalligatorus
Multicomptes : /
Disponibilité : 5/5
Couleur : bold
Statut : célibataire pas le temps ni l'envie.
Occupation : pharmacien au cvs drugstore
doc pour les redpills
Habitation : brooklyn // john street dans un appart avec sa soeur
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
Rps, appels & sms : uc
Liens : uc
peppero & ramune
"je suis persuadé que si il pouvait nous vendre contre un paquet de gâteau il le ferait." tu pouffes un peu, heureusement que c'est un chat d'intérieur sinon il ferait le tour du quartier toute la journée. Elle te demande comment s'est passée ta journée et t'as pas vraiment envie de lui raconter tes déboires d'aujourd'hui, c'est pas la chose la plus intéressante du monde alors tu survoles rapidement le sujet. "ça va, les gens sont pénibles mais rien de nouveau." tu hausses les épaules, le monde ne changera jamais. Tu plisses les yeux, t'aimes pas quand elle te demande avant de se servir. Tu as toujours répété à haera qu'elle est ici chez elle, qu'elle a le droit de piocher dans le frigo, que tout ce quie st à toi est à elle ausi T'aimerais parfois qu'elle soit moins polie, mais tu sais que c'est votre éducation qui laisse des traces et tu peux pas lui en vouloir pour ça. T'as pas non plus envie de l'accabler, alors tu te contente de hocher la tête pour lui donner ton autorisation. Tu déballes le tien, d'un geste presque mécanique tant tu en a bu dans ta jeunesse. Et pourtant, à chaque fois t'oublies qu'en poussant sur la bille de la mousse se forme, et forcément ça éclabousse tout autour de toi. "putain de merde !" c'est sorti tout seul, quelques années en arrière tu t'en serais pris une pour ça. Tu te dépèches d'aller au dessus de l'évier, et la situation te fait rire soudainement. C'est bête mais tu te sens libre quand tu fais des conneries dans ton appart et que personne n'est derrière toi pour te reprendre. "je mesure pas ma force tu comprends ?" piètre excuse pour camoufler ton étourderie. Les quelques éclaboussures essuyées, tes vêtements changés pour un ensemble plus confortable, tu reviens sur le canap avec haera. "Papa t'as appelée récemment ?" question rhétorique. "il m'a envoyé un message pour me dire que tu décroches jamais ton téléphone." parce qu'évidemment qu'il te contacte seulement pour atteindre ta soeur, vous n'avez rien a vous dire. Tu la regarde, sans aucune once de jugement dans les yeux parce que tu la comprends que trop bien. "envoie lui au moins un petit sms rara." au moins t'aura fait un effort pour qu'elle donne signe de vie au père, mais au fond de toi t'espères secrètement qu'elle ne le fasse pas.


STRAIGHTOUTTABRONX

• • •

✧ deepest sigh ever
Invité
Invité

Anonymous
dollars
messages

[ informations ]

   
Il m’était impossible de ne pas diriger mon regard sur cette boule de poil aux couleurs de caramel. Son pelage orange qui ne vient pas cacher les rondeurs très prononcées. Dire que cette petite chose offrant toutes l’amour qu’il faut. Reste tout de même l’un des plus grands gloutons. Peut-être même plus que Garfield avec ses lasagnes. Malgré tout, cette bête reste le roi dans la demeure avec sa grande couronne. Je me mords la lèvre retenant ce petit rire qui tente de fuir, mais il franchit mes babines sans retenues. Riant d’un faible ton. Je ne pourrais le contraire. « Il va me vendre en premier. Peut-être qu’il serait capable d’avoir deux gâteaux et demi. » Bon j’exagère. Bien que cela serait assez comique de me voir être vendue pour un bout de pain. À ma grande surprise, ses traits étirés par un ennui ou simplement le désir de ne pas aborder le sujet dans toute son ampleur. Je ne peux retenir la moue. J’aimerais qu’il revienne heureux de son travail sans ressentir ce petit mal être qu’il avait parfois. Après tout, Minjae est une personne merveilleuse aux nombreuses qualités. C’est la personne méritant la joie et l’harmonie dans sa vie. « L’important est que tu sois de retour ! Tu vas voir ! On écoutera un film et nous passerons une belle soirée qui te fera oublier cette journée. » Joignant mes deux paumes de mains ensemble pour les claquer l’une contre l’autre. Je confirmais moi-même le plaisir de cette soirée par l’excitation montante en moi. Sans oublier que si mon grand frère pouvait sourire ou rire afin d’oublier sa journée, je serais heureuse. Un peu comme ce hochement de tête qui vient de me confirmer l’accord pour prendre mon dû. Prenant mon ramené, je déballe le contour du bouchon. Retire le bout de plastique pour appuyer le bout cylindrique contre la bille. Restant la paume bien solide dessus. J’observe discrètement Minjae sachant l’erreur qu’il répéta de nouveau. « Mmm… Tu es Hercule Minmin ou tu es maladroit ? » Dis-je en me moquant de sa personne. Je le laisse quitter en buvant tranquillement pendant que Chien vient de nouveau s’assoir sur mes cuisses. Laissant un ronronnement amoureux se faire entendre sous mes caresses. Je me perds en me concentrant sur le pelage de la petite bête. Souriant de son calme. Il est peut-être le diable en personne, mais il reste un charmeur de premier ordre. Je ne réalisais pas qu’il était revenu. Le canapé s’abaisse et je me tourne vers lui. Sa question me rend nerveuse et perplexe. Je n’aimais pas répondre à ce questionnement. Je détourne le regarde pour fixé mes mains.  Qu’est-ce que je dois répondre ? Je ne savais pas pourquoi je dois lui parler. Il allait encore réclamer un repas de famille pour vanter mes notes à ses partenaires d’affaires ou à la famille. Je ne voulais pas être l’invitée vedette. Encore moins ressentir les projecteurs sur moi. « Heu… » Les mots ne veulent pas sortir. Rien ne veut franchir mes lèvres. Je le regarde de nouveau. Le nœud à l’estomac. « Je n’ai pas envie… » Ma voix se fait faible. Elle est douce et distante. Je suis mal à l’aise de m’affirmer sur ce point. En répondant au téléphone, je savais qu’il allait me questionner sur plusieurs choses. Je l’adore et je l’aime, il ne faut pas croire le contraire. Sauf qu’il a ce petit je ne sais quoi qui m’empêche de lui répondre lorsque son nom apparait sur l’écran. « Je dois vraiment ? » Je me mords la lèvre pour soupirer par la suite. « D’accord…. Je peux le faire demain ? » Je n’ai pas envie de gâcher la soirée et encore moins qu’il m’appelle dès qu’il reçoit son message. Surtout que Minjae est à mes côtés.
@Minjae Kang
Minjae Kang
Purgatory
Purgatory

Minjae Kang
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
✧ deepest sigh ever
TW : addictions / violences parentales
Triggers : araignées
bun!!!! (he/they)
lee minho
31/12/2023
89
462
vertalligatorus
/
5/5
bold
célibataire pas le temps ni l'envie.
pharmacien au cvs drugstore
doc pour les redpills
brooklyn // john street dans un appart avec sa soeur
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
uc
uc
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
✧ deepest sigh ever
TW : addictions / violences parentales
Triggers : araignées
bun!!!! (he/they)
lee minho
31/12/2023
89
462
vertalligatorus
/
5/5
bold
célibataire pas le temps ni l'envie.
pharmacien au cvs drugstore
doc pour les redpills
brooklyn // john street dans un appart avec sa soeur
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
uc
uc
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
✧ deepest sigh ever
TW : addictions / violences parentales
Triggers : araignées
bun!!!! (he/they)
lee minho
31/12/2023
89
462
vertalligatorus
/
5/5
bold
célibataire pas le temps ni l'envie.
pharmacien au cvs drugstore
doc pour les redpills
brooklyn // john street dans un appart avec sa soeur
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
uc
uc
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
✧ deepest sigh ever
TW : addictions / violences parentales
Triggers : araignées
bun!!!! (he/they)
lee minho
31/12/2023
89
462
vertalligatorus
/
5/5
bold
célibataire pas le temps ni l'envie.
pharmacien au cvs drugstore
doc pour les redpills
brooklyn // john street dans un appart avec sa soeur
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
uc
uc
dollars
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
✧ deepest sigh ever
TW : addictions / violences parentales
Triggers : araignées
bun!!!! (he/they)
lee minho
31/12/2023
89
462
vertalligatorus
/
5/5
bold
célibataire pas le temps ni l'envie.
pharmacien au cvs drugstore
doc pour les redpills
brooklyn // john street dans un appart avec sa soeur
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
uc
uc
messages

[ informations ]

   https://straightouttabronx.forumactif.com/t208-minjae-kang-i-dont-wanna-be-herehttps://straightouttabronx.forumactif.com/t260-minjae-kang-fiche-de-lienshttps://straightouttabronx.forumactif.com/t261-minjae-kang-mikang
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
✧ deepest sigh ever
Trigger Warnings : TW : addictions / violences parentales
Triggers : araignées
Pseudonyme : bun!!!! (he/they)
Faceclaim : lee minho
Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 89
Dollars : 462
Crédits © : vertalligatorus
Multicomptes : /
Disponibilité : 5/5
Couleur : bold
Statut : célibataire pas le temps ni l'envie.
Occupation : pharmacien au cvs drugstore
doc pour les redpills
Habitation : brooklyn // john street dans un appart avec sa soeur
peppero & ramune - haera  47559ec55765f82b69dc2fc29b83aeb1
Rps, appels & sms : uc
Liens : uc
peppero & ramune
Maladroit tu l'as toujours été, ça t'as causé bien des ennuis dans ta jeunesse. T'en à cassé des assiettes en porcelaine. Enfin à l'aise chez toi, dans ton canap, tu oses aborder le sujet qui fâche, celui des parents. Si ça ne tenait qu'à toi, tu n'en parlerais plus jamais de ta vie. Si tu était fils unique, tu aurais pu tirer un trait sur eux sans regrets, et sans avoir peur des conséquences; mais Haera est là, et hors de question qu'elle prenne pour tout le monde. C'est même pas un sacrifice que t'as l'impression de faire, juste quelque chose de normal. Tu t'en fou un peu qu'on te cries dessus, qu'on te harcèles de messages ou qu'on te menace parfois, si ça veut dire épargner ta petite soeur de tout ce bordel. ça te brise le coeur quand elle te dit qu'elle n'as pas envie. Tu veux pas la forcer, t'as envie de lui dire de faire ce qu'elle à envie et que c'est pas si grave. Mais ça serait vu comme une déclaration de guerre de ta part, et ça serait pire après, tu les connais, tu sais comment ils fonctionnent. La culpabilité est une arme redoutable qu'ils adorent utiliser. "je dois vraiment ?" tu penches la tête en souriant en coin, l'art de négocier elle connait aussi bien que toi. Mais pas besoin de répondre, elle comprend. "va pour demain, en espérant qu'ils débarquent pas dans la nuit." tu pouffes qu'à moitié, ils en seraient capables. Tu regardes ta soeur une seconde, qu'est ce que t'es fière d'elle. T'es pas certain qu'elle te dise tout de ce qu'elle ressent, mais de ton point de vue elle s'en sort comme une cheffe. La pression toi, t'as fait craquer plus vite que prévu, mais pour elle, t'as l'impression qu'elle est inébranlable. "ça va l'école ?" autant parler de tout les sujets qui fâchent avant de se caler devant votre film. "tu sais que si tu as besoin d'aide je suis là, j'ai encore mes cours de première année quelque part." première année pas terminée mais quand même.


STRAIGHTOUTTABRONX

• • •

✧ deepest sigh ever
Invité
Invité

Anonymous
dollars
messages

[ informations ]

   
En cette soirée naissante, Haera ressentit un sentiment agréable, celle de se sentir vivante. Un coeur battant dans sa poitrine et un large sourire qui se glisse contre ses lèvres. Il n'a rien de mieux que d'apercevoir celui qu'on affectionne revenir de son travail. Peu importe l'heure et le moment de la journée. En voyant la porte s'ouvrir et une voix pourtant, la joie lui revient. Un petit plus pouvant illuminer en quelques secondes une journée épuisante ou une crainte imaginaire. À vrai dire, Haera est perturbée depuis un moment. Sa tête vient à chercher un équilibre entre deux relations qui la perturbe. D'un côté, ses parents qui lui ont toujours démontré un certain intérêt et un amour sans fin. Puis, son frère qui n'a jamais pu rien avoir de ce qui se retrouve entre ses mains. Depuis un moment, la petite vient à se sentir coupable. Non ! Elle aimerait claquer des doigts, comme dans Joséphine l'ange gardien, pour que tout vienne à changer. Ou faire un tour de passe-passe. Cependant, le jugement de ses parents envers Min Jae ne semble pas se décimer. Parfois, elle a l'impression que cette tension ne cesse d'augmenter. La Coréenne sait bien qu'il faut qu'elle contacte ses parents. Ce n'est pas que cela lui déplaît d'aborder un sujet inconnu ou de devoir parler de sa situation. Sauf qu'elle a une certaine difficulté à oublier ce qu'elle découvre à la mesure que le temps avance. Est-ce si difficile de prendre le téléphone afin de communiquer avec eux ? Non, aucunement ! "Quoi ?" Son visage dépérit en imaginant ouvrir la porte à son père. Que ferait-il en voyant Minmin ? "Ils ne descendront pas vraiment ? On ferme les lumières,on baisse les rideaux, ferme la télé et nous ne répondons pas !" Dit-elle simplement pour blaguer. À quoi bon rester sérieuse. Bien que sa petite voix intérieure craint que cela arrive. "On se cachera comme des voleurs." Sourire faussement machiavélique se dessine encore de plus belles. Ce visage qui ne lui va aucunement. Cette expression loufoque que même un Clown pourrait mieux afficher qu'elle. À vrai dire, Haera avait pris ses distances pour plusieurs raisons. La première est les travaux qui s'accumulent puis la deuxième est cette conscience. Elle ne déteste pas sa famille. Loin de là ! En fait, elle aimerait pouvoir ne plus voir la tristesse sur la figure de son frère. La Coréenne a toujours eu la chance, une grande chance, de pouvoir être choquée et apprécier sans connaitre ce que Min Jae à vécue. En fait, le voir revenir chaque soir avec un véritable sourire la rassure. Ce n'était plus celle qu'il afficha à la maison dans le passé. ‘’L’école ? Oui ! J’ai un peu de misère avec certaines matières, mais j’obtiens tout de même quatre-vingts sur cent. Sauf que je dois avoir plus… Je suis perdu en fait.’’ La gêne se glisse sur ses joues. Venant poser sur ses bajoues une teinte rosée. Elle se rabaissait. Doutant de son intelligence chaque fois que la note se trouvait en bas du cent pour cent. ‘’Vraiment ? J’ai de la difficulté avec une chose. Tu pourrais m’aider ?’’ L’espoir illumine ses iris. Peu importe ce qu’il avait comme travaux, notes ou document, la petite voulait bien prendre la main tendue.
@Minjae Kang
Contenu sponsorisé

dollars
messages

[ informations ]