REC
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


something real

Frasco Rosario
Hell
Hell

Frasco Rosario
something real  Exzn
F U C K B O I
warning : agression verbale et physique; arme à feu et arme blanche; consommation d'alcool et de drogue; relations toxiques; corps hospitalier; scènes de crimes; sexualité.
trigger : si je rp avec toi. c'est que tout m'va.
yeawell (he/they)
eduard torres
19/12/2023
290
651
(self) ava + gif
aucun.
[-1/3] (non-dispo)
à venir
l'amour tissé d'irrespect, d'rires et de trahison. où succomber aux vices et s'faire chauffer a bien meilleur goût que tenir des promesses. immoralité jouée. célibat mérité. swipe tinder et passe au prochain.
onze ans que tes paies viennent du midnight bronx. devenu comme un fils pour l'propriétaire. un peu chien d'garde poing américain quand l'occassion l'demande. agent d'entretien plus formel.
changer de logement comme tu changes d'partenaires. ta dernière adresse se situe au rez-de-chaussée de l'usine réaménagée à brooklyn.
something real  Ir4y
sms: toi ?
rp : toi ?
oscar : partner in crime. bro forever.
sixtine : yea. i hate you.
james : that "hetero" man. playful games.
something real  Exzn
F U C K B O I
warning : agression verbale et physique; arme à feu et arme blanche; consommation d'alcool et de drogue; relations toxiques; corps hospitalier; scènes de crimes; sexualité.
trigger : si je rp avec toi. c'est que tout m'va.
yeawell (he/they)
eduard torres
19/12/2023
290
651
(self) ava + gif
aucun.
[-1/3] (non-dispo)
à venir
l'amour tissé d'irrespect, d'rires et de trahison. où succomber aux vices et s'faire chauffer a bien meilleur goût que tenir des promesses. immoralité jouée. célibat mérité. swipe tinder et passe au prochain.
onze ans que tes paies viennent du midnight bronx. devenu comme un fils pour l'propriétaire. un peu chien d'garde poing américain quand l'occassion l'demande. agent d'entretien plus formel.
changer de logement comme tu changes d'partenaires. ta dernière adresse se situe au rez-de-chaussée de l'usine réaménagée à brooklyn.
something real  Ir4y
sms: toi ?
rp : toi ?
oscar : partner in crime. bro forever.
sixtine : yea. i hate you.
james : that "hetero" man. playful games.
something real  Exzn
F U C K B O I
warning : agression verbale et physique; arme à feu et arme blanche; consommation d'alcool et de drogue; relations toxiques; corps hospitalier; scènes de crimes; sexualité.
trigger : si je rp avec toi. c'est que tout m'va.
yeawell (he/they)
eduard torres
19/12/2023
290
651
(self) ava + gif
aucun.
[-1/3] (non-dispo)
à venir
l'amour tissé d'irrespect, d'rires et de trahison. où succomber aux vices et s'faire chauffer a bien meilleur goût que tenir des promesses. immoralité jouée. célibat mérité. swipe tinder et passe au prochain.
onze ans que tes paies viennent du midnight bronx. devenu comme un fils pour l'propriétaire. un peu chien d'garde poing américain quand l'occassion l'demande. agent d'entretien plus formel.
changer de logement comme tu changes d'partenaires. ta dernière adresse se situe au rez-de-chaussée de l'usine réaménagée à brooklyn.
something real  Ir4y
sms: toi ?
rp : toi ?
oscar : partner in crime. bro forever.
sixtine : yea. i hate you.
james : that "hetero" man. playful games.
something real  Exzn
F U C K B O I
warning : agression verbale et physique; arme à feu et arme blanche; consommation d'alcool et de drogue; relations toxiques; corps hospitalier; scènes de crimes; sexualité.
trigger : si je rp avec toi. c'est que tout m'va.
yeawell (he/they)
eduard torres
19/12/2023
290
651
(self) ava + gif
aucun.
[-1/3] (non-dispo)
à venir
l'amour tissé d'irrespect, d'rires et de trahison. où succomber aux vices et s'faire chauffer a bien meilleur goût que tenir des promesses. immoralité jouée. célibat mérité. swipe tinder et passe au prochain.
onze ans que tes paies viennent du midnight bronx. devenu comme un fils pour l'propriétaire. un peu chien d'garde poing américain quand l'occassion l'demande. agent d'entretien plus formel.
changer de logement comme tu changes d'partenaires. ta dernière adresse se situe au rez-de-chaussée de l'usine réaménagée à brooklyn.
something real  Ir4y
sms: toi ?
rp : toi ?
oscar : partner in crime. bro forever.
sixtine : yea. i hate you.
james : that "hetero" man. playful games.
dollars
something real  Exzn
F U C K B O I
warning : agression verbale et physique; arme à feu et arme blanche; consommation d'alcool et de drogue; relations toxiques; corps hospitalier; scènes de crimes; sexualité.
trigger : si je rp avec toi. c'est que tout m'va.
yeawell (he/they)
eduard torres
19/12/2023
290
651
(self) ava + gif
aucun.
[-1/3] (non-dispo)
à venir
l'amour tissé d'irrespect, d'rires et de trahison. où succomber aux vices et s'faire chauffer a bien meilleur goût que tenir des promesses. immoralité jouée. célibat mérité. swipe tinder et passe au prochain.
onze ans que tes paies viennent du midnight bronx. devenu comme un fils pour l'propriétaire. un peu chien d'garde poing américain quand l'occassion l'demande. agent d'entretien plus formel.
changer de logement comme tu changes d'partenaires. ta dernière adresse se situe au rez-de-chaussée de l'usine réaménagée à brooklyn.
something real  Ir4y
sms: toi ?
rp : toi ?
oscar : partner in crime. bro forever.
sixtine : yea. i hate you.
james : that "hetero" man. playful games.
messages

[ informations ]

   https://straightouttabronx.forumactif.com/t136-frasco-rosario-between-the-lineshttps://straightouttabronx.forumactif.com/t159-frasco-rosario-fiche-de-lienshttps://straightouttabronx.forumactif.com/t160-frasco-rosario-fiasco
something real  Exzn
F U C K B O I
Trigger Warnings : warning : agression verbale et physique; arme à feu et arme blanche; consommation d'alcool et de drogue; relations toxiques; corps hospitalier; scènes de crimes; sexualité.
trigger : si je rp avec toi. c'est que tout m'va.
Pseudonyme : yeawell (he/they)
Faceclaim : eduard torres
Date d'inscription : 19/12/2023
Messages : 290
Dollars : 651
Crédits © : (self) ava + gif
Multicomptes : aucun.
Disponibilité : [-1/3] (non-dispo)
Couleur : à venir
Statut : l'amour tissé d'irrespect, d'rires et de trahison. où succomber aux vices et s'faire chauffer a bien meilleur goût que tenir des promesses. immoralité jouée. célibat mérité. swipe tinder et passe au prochain.
Occupation : onze ans que tes paies viennent du midnight bronx. devenu comme un fils pour l'propriétaire. un peu chien d'garde poing américain quand l'occassion l'demande. agent d'entretien plus formel.
Habitation : changer de logement comme tu changes d'partenaires. ta dernière adresse se situe au rez-de-chaussée de l'usine réaménagée à brooklyn.
something real  Ir4y
Rps, appels & sms : sms: toi ?
rp : toi ?
Liens : oscar : partner in crime. bro forever.
sixtine : yea. i hate you.
james : that "hetero" man. playful games.
something realgive me one more round. no cover fee. at the gates of hell. no vip. 10/01/2024, hospital center
L’horloge trace vingt-trois heures dix. Et t’es là, encore une fois. Perdu dans un labyrinthe de murs blancs, de bips et de sons, d’émotions chargés et de personnels poules pas d’tête. Temps de repos inexistant. Hôpital fourmilière bon à bouffer les murs de désespoir. On t’a expulsé de la chambre sans trop de pardons. Force une idée de repos, alors qu’elle ne réalise pas que t’es là. À quel moment tu déranges quelqu’un dans le coma ? À quel moment ta mère va te dire : dégage j’veux de la tranquillité alors qu’elle n’a pas prononcé un seul mot d’puis ce jour fatidique ? Discours bouillonne en toi sans que t’en crache une seule note. Ils subissent assez tes états d’âmes lorsque tu viens, une bouteille de fort dans le nez. Presque banni de l’hôpital pour tes réactions parfois violentes. Tu sais te calmer. Les raisons sont bonnes de l’être. Alors que tu récupères ton téléphone pour le rallumer et voir autre chose que ton sale reflet dans l’écran abyssale. Notifications se succèdent. Grande soeur tenue loin de tes visites abusives. Vous y allez à votre propre rythme. Et même d’vant elle, t’as image à tenir.

Chaussures usées traitées jusqu’à l’extérieur pour cinq minutes de clope. Conversation sans fond se tient avec préposée qui fait friction contre ses bras pour se réchauffer. Alors que ton attitude gueule rienàbattre avec jeans troués et croptop hors-saison. T’as laissé ton manteau surdimensionné sur la chaise, dans sa chambre. T’iras le récupérer lorsque tu seras prêt à partir. Une fois clope morte sous ta semelle, tu retournes à l’intérieur en visant directement la cafétéria. T’as trouvé la salle de repos du personnel. Enfin, on t’a déjà permis de dormir sur leur canapé y’a deux ans. Peut-être que t’iras faire un tour pour un peu de tranquillité. Peut-être aussi qu’on t’gardera la porte fermée au nez. Luxe non garantie. Tu atteins la grande salle. Légère attitude gratuite offerte aux quelques vieux qui dévisagent. Pif curieux regarde ce qui est encore vendu à une heure aussi tardive. Cuisine probablement fermée. Restants un peu tristes, séchant dans les réchauds. Tu souffles un rire. Peut-être que tu te laisseras crever de faim.

Option sélectionne sandwich à la laitue bien trop molle; part de gâteau au glaçage tant bien que mal douteux. Bouteille d’eau et café brûlant sur plateau, tu fais face aux têtes déjà présentes. Analyse coin de solitude enviée. Puis… Regard butte tête connue. Pas connue-je-viens-trop-souvent-à-l’hôpital-visiter-ma-mère. Connue j’ai-baisé-avec-toi-et-j’en-redemande. Se tient là, café fumant devant lui et froissant une page de journal pour passer à la prochaine. Sarrau touche presque par-terre. Et tu réalises une chose: t’avais aucune idée qu’il bossait à l’hôpital. Pas le genre de sujets que vos quelques rencontres ont glissés sur table. Sourire narquois amène nouvelle couleur à ton visage plus tôt éteint. Tu t’approches, laisse tomber plateau devant lui alors que tu prends place. Yeux se verrouillent ensemble. Laissant effet de surprise couler entre vous deux. Tu fais glisser le plateau en t’permettant de croiser les bras sur la table et te pencher légèrement vers l’avant. - C’est qu’ça donne presque chaud d’te voir avec c’truc ? Pointe de l’index le vêtement blanc qu’il arbore. Attention qui déborde vers ses lèvres. Puis de nouveau, la profondeur de ses orbres. - Long time no see étiré comme une mélodie farouche.

STRAIGHTOUTTABRONX