REC
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


[2F/2M] les potes à la compote

Mael Atwood
Heaven
Heaven

Mael Atwood
[2F/2M] les potes à la compote 954e34dd1b11be9e0e0bd7d05d90a0c88a5092f6
tant qu’il y a de la vie, y’a de l’espoir.
divorce
nana
maxence danet fauvel
04/02/2024
71
228
cosmic light (avatar), sophie's gif (gifs)
oscar, aedan
présente
écrire ici
célibataire, son coeur qu'il ne néglige pas mais qui peine à être contenté. Il a pensé trouver son grand amour une fois. Mais forcé de constater que les liens se font et se défont.
garde du corps improvisé, ça lui ai tombé dessus un peu par hasard, il ne fera pas ça toute sa vie mais la paye est bonne même si la personne qu'il doit protéger est une véritable emmerdeuse.
Dans un petit appartement du Queens, en colocation la moitié du temps. L'autre moitié, il bénéficie d'une chambre dans un immeuble de luxe, privilège de son métier.
[2F/2M] les potes à la compote D49d22548d25a59f523979ad4e2abb8838aaaf08
en cours
en cours
[2F/2M] les potes à la compote 954e34dd1b11be9e0e0bd7d05d90a0c88a5092f6
tant qu’il y a de la vie, y’a de l’espoir.
divorce
nana
maxence danet fauvel
04/02/2024
71
228
cosmic light (avatar), sophie's gif (gifs)
oscar, aedan
présente
écrire ici
célibataire, son coeur qu'il ne néglige pas mais qui peine à être contenté. Il a pensé trouver son grand amour une fois. Mais forcé de constater que les liens se font et se défont.
garde du corps improvisé, ça lui ai tombé dessus un peu par hasard, il ne fera pas ça toute sa vie mais la paye est bonne même si la personne qu'il doit protéger est une véritable emmerdeuse.
Dans un petit appartement du Queens, en colocation la moitié du temps. L'autre moitié, il bénéficie d'une chambre dans un immeuble de luxe, privilège de son métier.
[2F/2M] les potes à la compote D49d22548d25a59f523979ad4e2abb8838aaaf08
en cours
en cours
[2F/2M] les potes à la compote 954e34dd1b11be9e0e0bd7d05d90a0c88a5092f6
tant qu’il y a de la vie, y’a de l’espoir.
divorce
nana
maxence danet fauvel
04/02/2024
71
228
cosmic light (avatar), sophie's gif (gifs)
oscar, aedan
présente
écrire ici
célibataire, son coeur qu'il ne néglige pas mais qui peine à être contenté. Il a pensé trouver son grand amour une fois. Mais forcé de constater que les liens se font et se défont.
garde du corps improvisé, ça lui ai tombé dessus un peu par hasard, il ne fera pas ça toute sa vie mais la paye est bonne même si la personne qu'il doit protéger est une véritable emmerdeuse.
Dans un petit appartement du Queens, en colocation la moitié du temps. L'autre moitié, il bénéficie d'une chambre dans un immeuble de luxe, privilège de son métier.
[2F/2M] les potes à la compote D49d22548d25a59f523979ad4e2abb8838aaaf08
en cours
en cours
[2F/2M] les potes à la compote 954e34dd1b11be9e0e0bd7d05d90a0c88a5092f6
tant qu’il y a de la vie, y’a de l’espoir.
divorce
nana
maxence danet fauvel
04/02/2024
71
228
cosmic light (avatar), sophie's gif (gifs)
oscar, aedan
présente
écrire ici
célibataire, son coeur qu'il ne néglige pas mais qui peine à être contenté. Il a pensé trouver son grand amour une fois. Mais forcé de constater que les liens se font et se défont.
garde du corps improvisé, ça lui ai tombé dessus un peu par hasard, il ne fera pas ça toute sa vie mais la paye est bonne même si la personne qu'il doit protéger est une véritable emmerdeuse.
Dans un petit appartement du Queens, en colocation la moitié du temps. L'autre moitié, il bénéficie d'une chambre dans un immeuble de luxe, privilège de son métier.
[2F/2M] les potes à la compote D49d22548d25a59f523979ad4e2abb8838aaaf08
en cours
en cours
dollars
[2F/2M] les potes à la compote 954e34dd1b11be9e0e0bd7d05d90a0c88a5092f6
tant qu’il y a de la vie, y’a de l’espoir.
divorce
nana
maxence danet fauvel
04/02/2024
71
228
cosmic light (avatar), sophie's gif (gifs)
oscar, aedan
présente
écrire ici
célibataire, son coeur qu'il ne néglige pas mais qui peine à être contenté. Il a pensé trouver son grand amour une fois. Mais forcé de constater que les liens se font et se défont.
garde du corps improvisé, ça lui ai tombé dessus un peu par hasard, il ne fera pas ça toute sa vie mais la paye est bonne même si la personne qu'il doit protéger est une véritable emmerdeuse.
Dans un petit appartement du Queens, en colocation la moitié du temps. L'autre moitié, il bénéficie d'une chambre dans un immeuble de luxe, privilège de son métier.
[2F/2M] les potes à la compote D49d22548d25a59f523979ad4e2abb8838aaaf08
en cours
en cours
messages

[ informations ]

   https://straightouttabronx.forumactif.com/t385-la-vie-est-un-reve-effrayant-mael
[2F/2M] les potes à la compote 954e34dd1b11be9e0e0bd7d05d90a0c88a5092f6
tant qu’il y a de la vie, y’a de l’espoir.
Trigger Warnings : divorce
Pseudonyme : nana
Faceclaim : maxence danet fauvel
Date d'inscription : 04/02/2024
Messages : 71
Dollars : 228
Crédits © : cosmic light (avatar), sophie's gif (gifs)
Multicomptes : oscar, aedan
Disponibilité : présente
Couleur : écrire ici
Statut : célibataire, son coeur qu'il ne néglige pas mais qui peine à être contenté. Il a pensé trouver son grand amour une fois. Mais forcé de constater que les liens se font et se défont.
Occupation : garde du corps improvisé, ça lui ai tombé dessus un peu par hasard, il ne fera pas ça toute sa vie mais la paye est bonne même si la personne qu'il doit protéger est une véritable emmerdeuse.
Habitation : Dans un petit appartement du Queens, en colocation la moitié du temps. L'autre moitié, il bénéficie d'une chambre dans un immeuble de luxe, privilège de son métier.
[2F/2M] les potes à la compote D49d22548d25a59f523979ad4e2abb8838aaaf08
Rps, appels & sms : en cours
Liens : en cours
et toi, c'est quoi ton animal totem ?
tw: aucun.
Une amitié profonde et sincère, les aléas de la vie qui ne teintent en rien leurs échanges. Parce qu'ils sont une famille. Soutien mutuel, engueulade, ils restent toujours présents les uns pour les autres. Eux qui ne passent pas une journée sans s'envoyer un message.
2005 les parents de l'aigle, la biche et la loutre sont amis et par la force des choses, ces trois là deviennent inséparables. 2012 le crocodile et la biche entament une amitié, elles se rencontrent lors de leurs première journée de lycée. 2014 rencontre entre l'aigle et le corbeau à l'université, un véritable coup de foudre amical. 2018 Le papillon et la loutre se trouvent en festival, c'est le début d'une idylle entre eux. Il rejoint la bande naturellement. 2020 le crocodile emménage en face de chez l'aigle et le corbeau.2021 rupture entre le papillon et la loutre. Le papillon emménage chez la biche. 2024 le petit groupe se retrouve au moins deux fois par semaine autour d'un café ou d'un verre, les échanges téléphoniques eux sont journaliers. Ils sont proches, fusionnels même, si bien que la présence des autres devient indispensable.
(M) le papillon, 30ans ; @mael atwoodIls ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait.
-- sympathique, simple, lunaire, ouvert d'esprit, bordélique, candide
-- ex petit ami de la loutre, ils se sont aimés pendant trois ans.
-- vit en colocation avec la biche, elle qui l'a accueilli après sa rupture avec la loutre.
suggestions d'avatar: maxence danet fauvel.
(F) le crocodile, 27ans ; @joyce shelter.- Ton fric est à moi, Green !
- Ta braguette est ouverte, Geller.

-- empathique, perfectionniste, solaire, ambitieuse, loyale, têtue
-- meilleure amie de la biche depuis le lycée.
-- vit en face de l'appartement de l'aigle et du corbeau
suggestions d'avatar: anya taylor joy
(F) la loutre, 29ans ; libreJe comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?
-- vivante, sauvage, intrépide, maladroite, romantique, optimiste.
-- ex petit ami du papillon, ils se sont aimés pendant trois ans.
-- meilleure amie  de l'aigle depuis l'enfance, ils sont le socle de ce petit groupe d'amis.
-- a récemment couché avec l'aigle lors d'une soirée arrosée.
suggestions d'avatar: au choix.
(M) l'aigle, 30ans ; libre.Moi si j’étais un homme… Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ?
-- indépendant, baratineur, sportif, râleur, colérique, loyal
-- meilleur ami  de la loutre
-- était à la fac avec le corbeau, ils vivent ensemble en colocation depuis cinq ans.
-- vit en face de l'appartement du crocodile
-- a récemment couché avec la loutre lors d'une soirée arrosée.
-- frère jumeau de la biche
suggestions d'avatar: au choix.
(M) le corbeau, 29ans ; libre.- La caméra donne toujours 5 kilos de plus.
- Y’avait combien de caméras qui tournaient ce jour-là ?

-- coquet, blagueur, immature, tolérant, n'aime pas le conflit, toujours le sourire aux lèvres.
-- était à la fac avec l'aigle, ils vivent ensemble en colocation depuis cinq ans.
-- vit en face de l'appartement du crocodile
-- a toujours eu un crush pour la biche
suggestions d'avatar: au choix.
(F) la biche, 30ans ; prise par @lizzie darling.Au moins, on a fait un film sur mon métier ! Ça m’étonnerait qu’il y ait un film “Jurassic Parka”, une bande de manteaux incontrôlables qui envahissent une île.
-- calme, douce, maniaque, rationnelle, juste, cultivée
-- meilleure amie du crocodile depuis le lycée.
-- vit en colocation avec le papillon, elle qui l'a accueilli après sa rupture avec la loutre. Lui et son chat, bubulle.
-- jumelle de l'aigle
suggestions d'avatar: imogen poots.
petit mot de la fin ;
faceclaim: Les FC ne sont en rien imposés, à vous de voir tant qu'ils respectent l'âge de votre célébrité.
personnages: Les bases sont a respecter mais autour de ça, vous pouvez faire évoluer le personnage comme vous le souhaitez. Après, je ne suis pas compliquée donc tout est négociable et modifiable si ça n'impacte pas l'histoire globale.
présence et rp: Ma présence est régulière, je fais des sujets autour de 300-500mots et j'écris à la troisième personne. J'aime quand les sujets avancent rapidement, consciente que l'on a tous une vie, je demanderais une réponse par quinzaine minimum et quelqu'un qui s'investira dans la vie du forum.

• • •

― l’amour engendre le sacrifice ⋆¸.•*
qui lui même engendre la haine…