REC
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


[1F/1M] In lumine Tuo videbimus lumen

Rhys Blackwell
Purgatory
Purgatory

Rhys Blackwell
[1F/1M] In lumine Tuo videbimus lumen 356157623
ϟ  all our fears are in the past
your darkest dreams  ๋࣭ ⭑

[1F/1M] In lumine Tuo videbimus lumen 6t3q [1F/1M] In lumine Tuo videbimus lumen Tkeq

───────────────
┊⇢ décès des parents, meurtres, jeux morbides, obsession, univers du cirque, élitisme.
┊⇢ je joue de tout, à condition qu'on en discute au préalable.
dracarys (elle)
ryan manick
04/01/2024
293
740
selfmade
┊⇢ 0/5 rps - indisponible.
┊⇢ 300 et 500 mots.
┊⇢ 3ème personne du singulier
┊⇢ anglais ou en français.
┊⇢ rythme soutenu (1 rp/semaine minimum).
#3366cc
célibataire ; rhys c'est un baratineur de première, à promettre monts et merveilles pour finalement attirer ses partenaires dans les limbes.
étudiant ; columbia university pour terrain de jeu. acrobate ; coco's circus pour remplir le frigo.
upper east side ; dans une grande colocation avec sa petite sœur - ainsi qu'une loge au cirque où il n'y reste que lorsque les représentations s'y terminent trop tard.
[1F/1M] In lumine Tuo videbimus lumen Tkeq
┊⇢ perdu en route ft; aedan
┊⇢ vodka tastes like water ft; ophelia
┊⇢ à venir ft; joel

┊⇢ sms ft; theodora


[1F/1M] In lumine Tuo videbimus lumen 356157623
ϟ  all our fears are in the past
your darkest dreams  ๋࣭ ⭑

[1F/1M] In lumine Tuo videbimus lumen 6t3q [1F/1M] In lumine Tuo videbimus lumen Tkeq

───────────────
┊⇢ décès des parents, meurtres, jeux morbides, obsession, univers du cirque, élitisme.
┊⇢ je joue de tout, à condition qu'on en discute au préalable.
dracarys (elle)
ryan manick
04/01/2024
293
740
selfmade
┊⇢ 0/5 rps - indisponible.
┊⇢ 300 et 500 mots.
┊⇢ 3ème personne du singulier
┊⇢ anglais ou en français.
┊⇢ rythme soutenu (1 rp/semaine minimum).
#3366cc
célibataire ; rhys c'est un baratineur de première, à promettre monts et merveilles pour finalement attirer ses partenaires dans les limbes.
étudiant ; columbia university pour terrain de jeu. acrobate ; coco's circus pour remplir le frigo.
upper east side ; dans une grande colocation avec sa petite sœur - ainsi qu'une loge au cirque où il n'y reste que lorsque les représentations s'y terminent trop tard.
[1F/1M] In lumine Tuo videbimus lumen Tkeq
┊⇢ perdu en route ft; aedan
┊⇢ vodka tastes like water ft; ophelia
┊⇢ à venir ft; joel

┊⇢ sms ft; theodora


[1F/1M] In lumine Tuo videbimus lumen 356157623
ϟ  all our fears are in the past
your darkest dreams  ๋࣭ ⭑

[1F/1M] In lumine Tuo videbimus lumen 6t3q [1F/1M] In lumine Tuo videbimus lumen Tkeq

───────────────
┊⇢ décès des parents, meurtres, jeux morbides, obsession, univers du cirque, élitisme.
┊⇢ je joue de tout, à condition qu'on en discute au préalable.
dracarys (elle)
ryan manick
04/01/2024
293
740
selfmade
┊⇢ 0/5 rps - indisponible.
┊⇢ 300 et 500 mots.
┊⇢ 3ème personne du singulier
┊⇢ anglais ou en français.
┊⇢ rythme soutenu (1 rp/semaine minimum).
#3366cc
célibataire ; rhys c'est un baratineur de première, à promettre monts et merveilles pour finalement attirer ses partenaires dans les limbes.
étudiant ; columbia university pour terrain de jeu. acrobate ; coco's circus pour remplir le frigo.
upper east side ; dans une grande colocation avec sa petite sœur - ainsi qu'une loge au cirque où il n'y reste que lorsque les représentations s'y terminent trop tard.
[1F/1M] In lumine Tuo videbimus lumen Tkeq
┊⇢ perdu en route ft; aedan
┊⇢ vodka tastes like water ft; ophelia
┊⇢ à venir ft; joel

┊⇢ sms ft; theodora


[1F/1M] In lumine Tuo videbimus lumen 356157623
ϟ  all our fears are in the past
your darkest dreams  ๋࣭ ⭑

[1F/1M] In lumine Tuo videbimus lumen 6t3q [1F/1M] In lumine Tuo videbimus lumen Tkeq

───────────────
┊⇢ décès des parents, meurtres, jeux morbides, obsession, univers du cirque, élitisme.
┊⇢ je joue de tout, à condition qu'on en discute au préalable.
dracarys (elle)
ryan manick
04/01/2024
293
740
selfmade
┊⇢ 0/5 rps - indisponible.
┊⇢ 300 et 500 mots.
┊⇢ 3ème personne du singulier
┊⇢ anglais ou en français.
┊⇢ rythme soutenu (1 rp/semaine minimum).
#3366cc
célibataire ; rhys c'est un baratineur de première, à promettre monts et merveilles pour finalement attirer ses partenaires dans les limbes.
étudiant ; columbia university pour terrain de jeu. acrobate ; coco's circus pour remplir le frigo.
upper east side ; dans une grande colocation avec sa petite sœur - ainsi qu'une loge au cirque où il n'y reste que lorsque les représentations s'y terminent trop tard.
[1F/1M] In lumine Tuo videbimus lumen Tkeq
┊⇢ perdu en route ft; aedan
┊⇢ vodka tastes like water ft; ophelia
┊⇢ à venir ft; joel

┊⇢ sms ft; theodora


dollars
[1F/1M] In lumine Tuo videbimus lumen 356157623
ϟ  all our fears are in the past
your darkest dreams  ๋࣭ ⭑

[1F/1M] In lumine Tuo videbimus lumen 6t3q [1F/1M] In lumine Tuo videbimus lumen Tkeq

───────────────
┊⇢ décès des parents, meurtres, jeux morbides, obsession, univers du cirque, élitisme.
┊⇢ je joue de tout, à condition qu'on en discute au préalable.
dracarys (elle)
ryan manick
04/01/2024
293
740
selfmade
┊⇢ 0/5 rps - indisponible.
┊⇢ 300 et 500 mots.
┊⇢ 3ème personne du singulier
┊⇢ anglais ou en français.
┊⇢ rythme soutenu (1 rp/semaine minimum).
#3366cc
célibataire ; rhys c'est un baratineur de première, à promettre monts et merveilles pour finalement attirer ses partenaires dans les limbes.
étudiant ; columbia university pour terrain de jeu. acrobate ; coco's circus pour remplir le frigo.
upper east side ; dans une grande colocation avec sa petite sœur - ainsi qu'une loge au cirque où il n'y reste que lorsque les représentations s'y terminent trop tard.
[1F/1M] In lumine Tuo videbimus lumen Tkeq
┊⇢ perdu en route ft; aedan
┊⇢ vodka tastes like water ft; ophelia
┊⇢ à venir ft; joel

┊⇢ sms ft; theodora


messages

[ informations ]

   https://straightouttabronx.forumactif.com/t240-highway-to-hell-rhys-blackwellhttps://straightouttabronx.forumactif.com/t247-rhys-blackwell-irrhysistible#1926
[1F/1M] In lumine Tuo videbimus lumen 356157623
ϟ  all our fears are in the past
your darkest dreams  ๋࣭ ⭑

[1F/1M] In lumine Tuo videbimus lumen 6t3q [1F/1M] In lumine Tuo videbimus lumen Tkeq

───────────────
Trigger Warnings : ┊⇢ décès des parents, meurtres, jeux morbides, obsession, univers du cirque, élitisme.
┊⇢ je joue de tout, à condition qu'on en discute au préalable.
Pseudonyme : dracarys (elle)
Faceclaim : ryan manick
Date d'inscription : 04/01/2024
Messages : 293
Dollars : 740
Crédits © : selfmade
Multicomptes : -- sixtine ryder
Disponibilité : ┊⇢ 0/5 rps - indisponible.
┊⇢ 300 et 500 mots.
┊⇢ 3ème personne du singulier
┊⇢ anglais ou en français.
┊⇢ rythme soutenu (1 rp/semaine minimum).
Couleur : #3366cc
Statut : célibataire ; rhys c'est un baratineur de première, à promettre monts et merveilles pour finalement attirer ses partenaires dans les limbes.
Occupation : étudiant ; columbia university pour terrain de jeu. acrobate ; coco's circus pour remplir le frigo.
Habitation : upper east side ; dans une grande colocation avec sa petite sœur - ainsi qu'une loge au cirque où il n'y reste que lorsque les représentations s'y terminent trop tard.
[1F/1M] In lumine Tuo videbimus lumen Tkeq
Rps, appels & sms : ┊⇢ perdu en route ft; aedan
┊⇢ vodka tastes like water ft; ophelia
┊⇢ à venir ft; joel

┊⇢ sms ft; theodora


Liens : ┊⇢ prélien soeur
┊⇢ prélien in lumine
in lumine tuo videbimus lumen
tw: jeux d'argent, manipulation, mensonges, alcool, drogues, sexe

[ univers dark academia ]
In lumine Tuo videbimus lumen
« par ta lumière, nous voyons la lumière »



quatre joyaux d'une seule et même couronne ; jeunesse dorée new-yorkaise sans foi ni loi. fils et filles de, black card comme réponse à tous leurs problèmes. ils forment les rois et reines d'un seul et même jeu de cartes et appartiennent à la société secrète in lumine - organisation archaïque de l'université de columbia. galas prestigieux où s'y fondent et s'y forgent les réputions, réunions à huis clos dans les sous-sols de la low memorial library et soirées d'intégration légendaires. des bruits de couloirs, des rumeurs, la légende raconte... chevalières et bagues qu'ils ne quittent pas et qu'ils emporteront six pieds sous terre. in lumine un jour, in lumine pour toujours.

 .⠀  ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀,
   *  ⠀.
     .          ⠀✦
 ˚              *⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀.             .   ゚ .             .                     ,       .
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀


les rois & reines
everybody wants to rule the world
everybody thinks they can be us
les rois et reines in lumine se pavanent comme des lions dans les couloirs de la columbia university. charmants.es quand les yeux sont braqués sur eux, imbuvables en petit comité. « écarte toi de mon soleil ». on vendrait son âme pour se faire inviter à leurs soirées - mais on regretterait d'avoir pactisé avec le diable au réveil. ils se complètent, se mentent et se ventent. un quatuor d'élite à l'aura presque céleste, aux chaussures cirées et aux ombres étouffantes. pièces importantes sur un échiquier, pour autant pas les plus puissantes dans un jeu de cartes.

♤  roi de pique libre / étudiant en droit, 25 ans.
il est celui que l'on écoute en silence et qui a toujours le dernier mot. casier judiciaire blanc comme la neige qu'il lui arrive un peu trop souvent de sniffer, y'a du bon à être outrageusement fortuné et il le sait. provocation dans son regard et insolence dans son sourire, oser défier le roi des rois, c'est prendre le risque de finir sur les genoux et des larmes sur les joues. lui et la reine de pique
-- « tu m'emmerdes profondément, tu le sais ça ? »
-- avatar : charlie edwards, vinnie hacker ou reece king (non obligatoire)

♧ roi de trèfle @rhys blackwell / étudiant en commerce, 24 ans.
fiche de présentation ; arrivé comme un cheveux sur la soupe lors de sa première année à l'université de columbia. il mène une double-vie et se fait passer pour ce qu'il n'est pas - parents décédés lors d'une purge, cirque pour background et argent sale afin de payer ses études. personne ne sait qui il est réellement en dehors de la reine de trèfle - faux accent londonien qu'il arbore même rond comme un cul de bouteille, il est le dernier des rois à avoir intégré le cercle.
-- « ma patience s'arrête là où mon va t'faire foutre commence. »
-- avatar : ryan manick

♡ reine de coeur @theodora st germain / étudiante en psycho, 23 ans.
la reine de cœur se trouve, comme le roi de cœur, au sommet du palais. famille à la fortune très ancienne, presque aussi pétée de thunes que les rothschild - cursus complet qu'on a pu lui offrir d'un gros chèque et on en parle plus. elle est aussi belle que brillante, aussi dangereuse que bien trop souvent amoureuse. obsession effrayante pour leur statut de privilégiés, la reine de cœur est sans pitié pour éloigner les charognards - quitte à user de méchanceté. elle est arrivée en septembre 2023 à la columbia university - après avoir quitté la côte ouest pour retrouver les siens. ses parents sont des partisans actifs de la NFFA mais, elle ne porte pas dans son cœur les mêmes valeurs. fille à papa dans sa tour d'ivoire, comment haïr quelqu'un qui nous a donné la vie ? sentiment amère pour sa mère qui jure que par l'influence que son conjoint a su donné à leur famille. elle étouffe la reine de coeur.
-- « si mon père organise des jeux morbides lors de la purge ? pourquoi ? tu veux mourir ? »
-- prélien associé
-- avatar : charly jordan

♢ reine de carreau libre. / étudiante en commerce, 24-25 ans.
la miss de carreau est probablement la plus indépendante du quatuor. sa fortune ? c'est d'elle qu'elle provient, pas de sa famille. nouvelle riche qui est parvenue à investir aux bons endroits et aux bons moments - pas pour rien que cette dernière se trouve en commerce d'ailleurs. elle manie les chiffres, le pognon et les hommes à la baguette. femme léthale qui a trois coups d'avance sur tout, on ne peut pas la prédire mais elle... connait déjà toutes les cartes de votre main. c'est aussi une amie d'enfance du roi de pique - presque comme une sœur... ou l'est littéralement grâce à leurs parents qui se sont remariés ensembles. le vin des bourgeois a bien trop de saveur pour retourner à la vieille piquette qu'elle avait l'habitude de boire lorsque l'occasion le permettait.
-- « le fait que j'ai eu la note maximale et que la ceinture du nouveau prof soit défaite n'a aucun rapport. j'le trouvais juste à mon goût. »
-- imaginé avec : madison beer, alexis ren ou kendall jenner (non obligatoire)
petit mot de la fin ;
hellooo! merci d'avoir lu mon prélien jusqu'ici tout d'abord ♡

faceclaims : ils sont tous libres. tu peux venir avec la bouille que tu veux, aucun droit d'véto de ma part, fais toi plaisir.

personnages : les descriptions sont là pour vous orienter sur la vibe que j'attends. évidemment, il est totalement possible de remanier certains éléments pour que vous puissiez pleinement vous les approprier mais, il ne faudra pas oublier de veiller à rester cohérents.es vis à vis du contexte et de la description générale des in lumine. ce sont des étudiants de columbia riches, qui appartiennent à une société secrète et qui profitent un peu trop de leur jeunesse. ils peuvent avoir leurs petits secrets, leurs crushs les uns sur les autres - ou plus. amusons nous! star

présence : du moment que le règlement du forum est respecté, ça me va! évidemment, ça serait chouette de pouvoir développer les relations à un certain rythme mais, vos limites sont les miennes. je recherche simplement des personnes investies et qui ne se contenteront pas uniquement des in lumine - il y a moyen de vivre énormément de choses sur le forum, ne vous limitez pas qu'à ce prélien !

autre : si tu as discord c'est un immense + mais ce n'est pas obligatoire ♡ hâte de te voir débarquer!

• • •

in lumine tuo videbimus lumenheaven feels like hell