REC
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


[1f - réservé ] little black dress

Rhys Blackwell
Purgatory
Purgatory

Rhys Blackwell
[1f - réservé ] little black dress 356157623
ϟ  all our fears are in the past
your darkest dreams  ๋࣭ ⭑

[1f - réservé ] little black dress 6t3q [1f - réservé ] little black dress Tkeq

───────────────
┊⇢ décès des parents, meurtres, jeux morbides, obsession, univers du cirque, élitisme.
┊⇢ je joue de tout, à condition qu'on en discute au préalable.
dracarys (elle)
ryan manick
04/01/2024
293
740
selfmade
┊⇢ 0/5 rps - indisponible.
┊⇢ 300 et 500 mots.
┊⇢ 3ème personne du singulier
┊⇢ anglais ou en français.
┊⇢ rythme soutenu (1 rp/semaine minimum).
#3366cc
célibataire ; rhys c'est un baratineur de première, à promettre monts et merveilles pour finalement attirer ses partenaires dans les limbes.
étudiant ; columbia university pour terrain de jeu. acrobate ; coco's circus pour remplir le frigo.
upper east side ; dans une grande colocation avec sa petite sœur - ainsi qu'une loge au cirque où il n'y reste que lorsque les représentations s'y terminent trop tard.
[1f - réservé ] little black dress Tkeq
┊⇢ perdu en route ft; aedan
┊⇢ vodka tastes like water ft; ophelia
┊⇢ à venir ft; joel

┊⇢ sms ft; theodora


[1f - réservé ] little black dress 356157623
ϟ  all our fears are in the past
your darkest dreams  ๋࣭ ⭑

[1f - réservé ] little black dress 6t3q [1f - réservé ] little black dress Tkeq

───────────────
┊⇢ décès des parents, meurtres, jeux morbides, obsession, univers du cirque, élitisme.
┊⇢ je joue de tout, à condition qu'on en discute au préalable.
dracarys (elle)
ryan manick
04/01/2024
293
740
selfmade
┊⇢ 0/5 rps - indisponible.
┊⇢ 300 et 500 mots.
┊⇢ 3ème personne du singulier
┊⇢ anglais ou en français.
┊⇢ rythme soutenu (1 rp/semaine minimum).
#3366cc
célibataire ; rhys c'est un baratineur de première, à promettre monts et merveilles pour finalement attirer ses partenaires dans les limbes.
étudiant ; columbia university pour terrain de jeu. acrobate ; coco's circus pour remplir le frigo.
upper east side ; dans une grande colocation avec sa petite sœur - ainsi qu'une loge au cirque où il n'y reste que lorsque les représentations s'y terminent trop tard.
[1f - réservé ] little black dress Tkeq
┊⇢ perdu en route ft; aedan
┊⇢ vodka tastes like water ft; ophelia
┊⇢ à venir ft; joel

┊⇢ sms ft; theodora


[1f - réservé ] little black dress 356157623
ϟ  all our fears are in the past
your darkest dreams  ๋࣭ ⭑

[1f - réservé ] little black dress 6t3q [1f - réservé ] little black dress Tkeq

───────────────
┊⇢ décès des parents, meurtres, jeux morbides, obsession, univers du cirque, élitisme.
┊⇢ je joue de tout, à condition qu'on en discute au préalable.
dracarys (elle)
ryan manick
04/01/2024
293
740
selfmade
┊⇢ 0/5 rps - indisponible.
┊⇢ 300 et 500 mots.
┊⇢ 3ème personne du singulier
┊⇢ anglais ou en français.
┊⇢ rythme soutenu (1 rp/semaine minimum).
#3366cc
célibataire ; rhys c'est un baratineur de première, à promettre monts et merveilles pour finalement attirer ses partenaires dans les limbes.
étudiant ; columbia university pour terrain de jeu. acrobate ; coco's circus pour remplir le frigo.
upper east side ; dans une grande colocation avec sa petite sœur - ainsi qu'une loge au cirque où il n'y reste que lorsque les représentations s'y terminent trop tard.
[1f - réservé ] little black dress Tkeq
┊⇢ perdu en route ft; aedan
┊⇢ vodka tastes like water ft; ophelia
┊⇢ à venir ft; joel

┊⇢ sms ft; theodora


[1f - réservé ] little black dress 356157623
ϟ  all our fears are in the past
your darkest dreams  ๋࣭ ⭑

[1f - réservé ] little black dress 6t3q [1f - réservé ] little black dress Tkeq

───────────────
┊⇢ décès des parents, meurtres, jeux morbides, obsession, univers du cirque, élitisme.
┊⇢ je joue de tout, à condition qu'on en discute au préalable.
dracarys (elle)
ryan manick
04/01/2024
293
740
selfmade
┊⇢ 0/5 rps - indisponible.
┊⇢ 300 et 500 mots.
┊⇢ 3ème personne du singulier
┊⇢ anglais ou en français.
┊⇢ rythme soutenu (1 rp/semaine minimum).
#3366cc
célibataire ; rhys c'est un baratineur de première, à promettre monts et merveilles pour finalement attirer ses partenaires dans les limbes.
étudiant ; columbia university pour terrain de jeu. acrobate ; coco's circus pour remplir le frigo.
upper east side ; dans une grande colocation avec sa petite sœur - ainsi qu'une loge au cirque où il n'y reste que lorsque les représentations s'y terminent trop tard.
[1f - réservé ] little black dress Tkeq
┊⇢ perdu en route ft; aedan
┊⇢ vodka tastes like water ft; ophelia
┊⇢ à venir ft; joel

┊⇢ sms ft; theodora


dollars
[1f - réservé ] little black dress 356157623
ϟ  all our fears are in the past
your darkest dreams  ๋࣭ ⭑

[1f - réservé ] little black dress 6t3q [1f - réservé ] little black dress Tkeq

───────────────
┊⇢ décès des parents, meurtres, jeux morbides, obsession, univers du cirque, élitisme.
┊⇢ je joue de tout, à condition qu'on en discute au préalable.
dracarys (elle)
ryan manick
04/01/2024
293
740
selfmade
┊⇢ 0/5 rps - indisponible.
┊⇢ 300 et 500 mots.
┊⇢ 3ème personne du singulier
┊⇢ anglais ou en français.
┊⇢ rythme soutenu (1 rp/semaine minimum).
#3366cc
célibataire ; rhys c'est un baratineur de première, à promettre monts et merveilles pour finalement attirer ses partenaires dans les limbes.
étudiant ; columbia university pour terrain de jeu. acrobate ; coco's circus pour remplir le frigo.
upper east side ; dans une grande colocation avec sa petite sœur - ainsi qu'une loge au cirque où il n'y reste que lorsque les représentations s'y terminent trop tard.
[1f - réservé ] little black dress Tkeq
┊⇢ perdu en route ft; aedan
┊⇢ vodka tastes like water ft; ophelia
┊⇢ à venir ft; joel

┊⇢ sms ft; theodora


messages

[ informations ]

   https://straightouttabronx.forumactif.com/t240-highway-to-hell-rhys-blackwellhttps://straightouttabronx.forumactif.com/t247-rhys-blackwell-irrhysistible#1926
[1f - réservé ] little black dress 356157623
ϟ  all our fears are in the past
your darkest dreams  ๋࣭ ⭑

[1f - réservé ] little black dress 6t3q [1f - réservé ] little black dress Tkeq

───────────────
Trigger Warnings : ┊⇢ décès des parents, meurtres, jeux morbides, obsession, univers du cirque, élitisme.
┊⇢ je joue de tout, à condition qu'on en discute au préalable.
Pseudonyme : dracarys (elle)
Faceclaim : ryan manick
Date d'inscription : 04/01/2024
Messages : 293
Dollars : 740
Crédits © : selfmade
Multicomptes : -- sixtine ryder
Disponibilité : ┊⇢ 0/5 rps - indisponible.
┊⇢ 300 et 500 mots.
┊⇢ 3ème personne du singulier
┊⇢ anglais ou en français.
┊⇢ rythme soutenu (1 rp/semaine minimum).
Couleur : #3366cc
Statut : célibataire ; rhys c'est un baratineur de première, à promettre monts et merveilles pour finalement attirer ses partenaires dans les limbes.
Occupation : étudiant ; columbia university pour terrain de jeu. acrobate ; coco's circus pour remplir le frigo.
Habitation : upper east side ; dans une grande colocation avec sa petite sœur - ainsi qu'une loge au cirque où il n'y reste que lorsque les représentations s'y terminent trop tard.
[1f - réservé ] little black dress Tkeq
Rps, appels & sms : ┊⇢ perdu en route ft; aedan
┊⇢ vodka tastes like water ft; ophelia
┊⇢ à venir ft; joel

┊⇢ sms ft; theodora


Liens : ┊⇢ prélien soeur
┊⇢ prélien in lumine
little black dress
tw: décès des parents, obsession

[ lydia st-germain ]
little black dress just walked into the room
« makin' heads turn, can't stop looking at you »



 .⠀  ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀,
   *  ⠀.
     .          ⠀✦
 ˚              *⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀.             .   ゚ .             .                     ,       .
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀


little black dress, did you come here alone ?
'Cause you walk like a saint, float like an angel
I'll hunt you down, eat you alive. I can smell your scent for miles.


lydia st-germain libre. / 22-24 ans, étudiante en droit.
lydia a grandit à new york mais est partie prendre le soleil sur la côte ouest à l'âge de seize ans. c'est là-bas qu'elle y a terminé le lycée, qu'elle y a vécu ses premières expériences et qu'elle a commencé ses études avant que ses parents ne décident de la rapatrier en août 2023. l'université de columbia pour nouveau terrain de jeu - mais surtout pour que son père puisse garder un œil sur elle. lydia, elle serait presque une colombe enfermée dans une cage dorée. on lui a donné la liberté et on lui a subitement arraché pour des raisons qu'elle ignore - même si elle se doute que ça a un rapport avec la purge et le métier de son géniteur. membres partisans de la NFFA, lydia ne partage pas les valeurs de ses parents qui ont pris l'habitude d'organiser des jeux morbides lors de ces nuits mortelles. c'est d'ailleurs lors d'une de ces purges que les parents de rhys sont décédés... et lors de la neuvième purge de décembre 2023 qu'ils vont se retrouver et qu'elle va découvrir qu'en fait, il ment à tout le monde.

daddy issues · columbia university · walks like an angel · in lumine · sharp like a knife · bright like the sun · all of the stars in her eyes · summer girl · always feeling cold · ginger hair · freckles · losing game · stu(dying) · you scare me · I've never done that before · can I hold your hand ? · too good for him · hopeless romantic · lonely · daydreaming · I wish I wasn't born in that family · books · I can't go out · what are you doing in my bedroom ? my dad's going to kill you · soft laugh · I miss California · does your dog bite ? I prefer cats · where are you rhys ? · nervous around him

-- « ça fait longtemps que tu m'observes comme ça ? » « si je te réponds oui, est-ce que ça te ferait peur ? » « oui. » « alors, oui. »
-- « j'pense qu'à toi lily et ça me bouffe de l'intérieur. parce que tes parents ont tué les miens. »
-- « qui t'a fait ça ? lily. lily réponds moi. » « si je te le dis tu vas les tuer. » « lily. j'tuerais la terre entière pour toi. réponds moi. »

-- elle est la reine de trèfle de ce prélien.
petit mot de la fin ;
hellooo! merci d'avoir lu mon prélien jusqu'ici tout d'abord ♡

faceclaim : il est libre même si je m'accorde un minuscule droit de veto. j'ai imaginé le prélien avec abigail cowen mais, si elle ne te convient pas on peut complètement en discuter koeur j'avoue avoir une préférence pour les rouquines mais je suis ouverte aux propositons!

personnage : je pense que vous l'aurez compris, la relation entre rhys et lydia repose sur beaucoup de sujets sombres et propices à une certaine toxicité.
d'un côté il y a le gamin a qui on a arraché ses parents, de l'autre une jeune femme a qui on a coupé les ailes sans trop savoir pourquoi. l'envie de se venger est là, l'envie de désobéir aussi. lydia, elle a toujours fréquenté la haute société. on l'a formaté toute sa vie - polie, élégante, gracieuse, patiente... mais son retour à new york, elle l'a mal vécu. parce que depuis qu'elle est rentrée, son père est constamment sur son dos. sortir ? même pas en rêve, majeure et vaccinée ou pas. elle est obligée de tricher, faire croire à des devoirs ou des obligations scolaires en lien avec la société in lumine qu'elle a intégré grâce à ce dernier. est-ce qu'elle pensait tomber amoureuse du roi de trèfle ? non. est-ce que le roi de trèfle pensait tomber amoureux de sa reine ? non plus, lui voulait la tuer sous leurs yeux. en bref, du bon gros drama à venir. va falloir préparer une caisse à kleenex et pots de glace koeur

présence : comme il s'agit d'un ship endgame, j'aimerais beaucoup pouvoir avancer à un certain rythme (1 rp par semaine au minimum). je recherche une personne sérieuse et investie et qui ne se contentera pas uniquement du prélien - il y a moyen de vivre énormément de choses sur le forum, ne te limite pas qu'à rhys ! et pitié, les fantômes, passez votre chemin... y'a rien de pire que les faux espoirs.

autre : si tu as discord c'est un immense + et, très sincèrement cela me soulagerait un peu 1282746725 je trouve qu'en plus d'apporter une pincée de confiance en l'autre, la plateforme est plus fluide pour discuter et réagir aux rps ♡
hâte de te voir débarquer en tout cas!

• • •

in lumine tuo videbimus lumenheaven feels like hell