REC
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


double compte in coming!

Sixtine Ryder
Purgatory
Purgatory

Sixtine Ryder
double compte in coming! E4a25e68bb8dbec5189bf029723927f3c29a4ca3
.  。    •   ゚  。
  
.   .      .
。   。 .
.  。    •   ゚  。

ılı.lıllılıı.ıllı
abcdefu (angrier) - gayle
0:56 ——•———————— 2:39
↺ << ll >> ⋮≡

┊⇢ tromperie, vulgarité.
┊⇢ je joue de tout, à condition qu'on en discute au préalable.
dracarys (elle)
madelyn cline
13/08/2022
642
1121
selfmade, lesbeauxjours.
aucun.
┊⇢ 0/5 rps indisponibles.
┊⇢ 300 et 500 mots.
┊⇢ 3ème personne du singulier
┊⇢ anglais ou en français.
┊⇢ rythme soutenu (1 rp/semaine minimum).
#9966cc
mariée ; avec un crétin qui n'a toujours pas envie de signer les papiers du divorce même après quatre ans.
agent immobilière ; métier qui lui tient à cœur et qu'elle utilise majoritairement pour aider les hot pinks - dans l'ombre de son père bien évidemment.
usine réaménagée ; appartement situé dans le quartier de harlem à manhattan et dans lequel elle vivait avec oscar avant qu'ils ne se séparent.
double compte in coming! 37PuP6k
┊⇢ 1. apocalypse ft; oscar d.
┊⇢ 2. new year ft; oscar d.
┊⇢ 3. recommencer ft; oscar d.
┊⇢ burn the house down ft; frasco r.
┊⇢ duo de choc ft; toshizo h.
┊⇢ petits papiers ft; le forum
┊⇢ lost in doubt ft; jinx b.
┊⇢ à l'aide ! ft; evelyn l.

┊⇢ sms ft; jinx b.
┊⇢ sms ft; oscar d.

┊⇢ appel ft; oscar d.

┊⇢ match adopt ft; oscar d.
┊⇢ oscar donovan ; mari.
┊⇢ frasco rosario ; ex-hubby-bestie.
┊⇢ jinx bishop ; bestie.
double compte in coming! E4a25e68bb8dbec5189bf029723927f3c29a4ca3
.  。    •   ゚  。
  
.   .      .
。   。 .
.  。    •   ゚  。

ılı.lıllılıı.ıllı
abcdefu (angrier) - gayle
0:56 ——•———————— 2:39
↺ << ll >> ⋮≡

┊⇢ tromperie, vulgarité.
┊⇢ je joue de tout, à condition qu'on en discute au préalable.
dracarys (elle)
madelyn cline
13/08/2022
642
1121
selfmade, lesbeauxjours.
aucun.
┊⇢ 0/5 rps indisponibles.
┊⇢ 300 et 500 mots.
┊⇢ 3ème personne du singulier
┊⇢ anglais ou en français.
┊⇢ rythme soutenu (1 rp/semaine minimum).
#9966cc
mariée ; avec un crétin qui n'a toujours pas envie de signer les papiers du divorce même après quatre ans.
agent immobilière ; métier qui lui tient à cœur et qu'elle utilise majoritairement pour aider les hot pinks - dans l'ombre de son père bien évidemment.
usine réaménagée ; appartement situé dans le quartier de harlem à manhattan et dans lequel elle vivait avec oscar avant qu'ils ne se séparent.
double compte in coming! 37PuP6k
┊⇢ 1. apocalypse ft; oscar d.
┊⇢ 2. new year ft; oscar d.
┊⇢ 3. recommencer ft; oscar d.
┊⇢ burn the house down ft; frasco r.
┊⇢ duo de choc ft; toshizo h.
┊⇢ petits papiers ft; le forum
┊⇢ lost in doubt ft; jinx b.
┊⇢ à l'aide ! ft; evelyn l.

┊⇢ sms ft; jinx b.
┊⇢ sms ft; oscar d.

┊⇢ appel ft; oscar d.

┊⇢ match adopt ft; oscar d.
┊⇢ oscar donovan ; mari.
┊⇢ frasco rosario ; ex-hubby-bestie.
┊⇢ jinx bishop ; bestie.
double compte in coming! E4a25e68bb8dbec5189bf029723927f3c29a4ca3
.  。    •   ゚  。
  
.   .      .
。   。 .
.  。    •   ゚  。

ılı.lıllılıı.ıllı
abcdefu (angrier) - gayle
0:56 ——•———————— 2:39
↺ << ll >> ⋮≡

┊⇢ tromperie, vulgarité.
┊⇢ je joue de tout, à condition qu'on en discute au préalable.
dracarys (elle)
madelyn cline
13/08/2022
642
1121
selfmade, lesbeauxjours.
aucun.
┊⇢ 0/5 rps indisponibles.
┊⇢ 300 et 500 mots.
┊⇢ 3ème personne du singulier
┊⇢ anglais ou en français.
┊⇢ rythme soutenu (1 rp/semaine minimum).
#9966cc
mariée ; avec un crétin qui n'a toujours pas envie de signer les papiers du divorce même après quatre ans.
agent immobilière ; métier qui lui tient à cœur et qu'elle utilise majoritairement pour aider les hot pinks - dans l'ombre de son père bien évidemment.
usine réaménagée ; appartement situé dans le quartier de harlem à manhattan et dans lequel elle vivait avec oscar avant qu'ils ne se séparent.
double compte in coming! 37PuP6k
┊⇢ 1. apocalypse ft; oscar d.
┊⇢ 2. new year ft; oscar d.
┊⇢ 3. recommencer ft; oscar d.
┊⇢ burn the house down ft; frasco r.
┊⇢ duo de choc ft; toshizo h.
┊⇢ petits papiers ft; le forum
┊⇢ lost in doubt ft; jinx b.
┊⇢ à l'aide ! ft; evelyn l.

┊⇢ sms ft; jinx b.
┊⇢ sms ft; oscar d.

┊⇢ appel ft; oscar d.

┊⇢ match adopt ft; oscar d.
┊⇢ oscar donovan ; mari.
┊⇢ frasco rosario ; ex-hubby-bestie.
┊⇢ jinx bishop ; bestie.
double compte in coming! E4a25e68bb8dbec5189bf029723927f3c29a4ca3
.  。    •   ゚  。
  
.   .      .
。   。 .
.  。    •   ゚  。

ılı.lıllılıı.ıllı
abcdefu (angrier) - gayle
0:56 ——•———————— 2:39
↺ << ll >> ⋮≡

┊⇢ tromperie, vulgarité.
┊⇢ je joue de tout, à condition qu'on en discute au préalable.
dracarys (elle)
madelyn cline
13/08/2022
642
1121
selfmade, lesbeauxjours.
aucun.
┊⇢ 0/5 rps indisponibles.
┊⇢ 300 et 500 mots.
┊⇢ 3ème personne du singulier
┊⇢ anglais ou en français.
┊⇢ rythme soutenu (1 rp/semaine minimum).
#9966cc
mariée ; avec un crétin qui n'a toujours pas envie de signer les papiers du divorce même après quatre ans.
agent immobilière ; métier qui lui tient à cœur et qu'elle utilise majoritairement pour aider les hot pinks - dans l'ombre de son père bien évidemment.
usine réaménagée ; appartement situé dans le quartier de harlem à manhattan et dans lequel elle vivait avec oscar avant qu'ils ne se séparent.
double compte in coming! 37PuP6k
┊⇢ 1. apocalypse ft; oscar d.
┊⇢ 2. new year ft; oscar d.
┊⇢ 3. recommencer ft; oscar d.
┊⇢ burn the house down ft; frasco r.
┊⇢ duo de choc ft; toshizo h.
┊⇢ petits papiers ft; le forum
┊⇢ lost in doubt ft; jinx b.
┊⇢ à l'aide ! ft; evelyn l.

┊⇢ sms ft; jinx b.
┊⇢ sms ft; oscar d.

┊⇢ appel ft; oscar d.

┊⇢ match adopt ft; oscar d.
┊⇢ oscar donovan ; mari.
┊⇢ frasco rosario ; ex-hubby-bestie.
┊⇢ jinx bishop ; bestie.
dollars
double compte in coming! E4a25e68bb8dbec5189bf029723927f3c29a4ca3
.  。    •   ゚  。
  
.   .      .
。   。 .
.  。    •   ゚  。

ılı.lıllılıı.ıllı
abcdefu (angrier) - gayle
0:56 ——•———————— 2:39
↺ << ll >> ⋮≡

┊⇢ tromperie, vulgarité.
┊⇢ je joue de tout, à condition qu'on en discute au préalable.
dracarys (elle)
madelyn cline
13/08/2022
642
1121
selfmade, lesbeauxjours.
aucun.
┊⇢ 0/5 rps indisponibles.
┊⇢ 300 et 500 mots.
┊⇢ 3ème personne du singulier
┊⇢ anglais ou en français.
┊⇢ rythme soutenu (1 rp/semaine minimum).
#9966cc
mariée ; avec un crétin qui n'a toujours pas envie de signer les papiers du divorce même après quatre ans.
agent immobilière ; métier qui lui tient à cœur et qu'elle utilise majoritairement pour aider les hot pinks - dans l'ombre de son père bien évidemment.
usine réaménagée ; appartement situé dans le quartier de harlem à manhattan et dans lequel elle vivait avec oscar avant qu'ils ne se séparent.
double compte in coming! 37PuP6k
┊⇢ 1. apocalypse ft; oscar d.
┊⇢ 2. new year ft; oscar d.
┊⇢ 3. recommencer ft; oscar d.
┊⇢ burn the house down ft; frasco r.
┊⇢ duo de choc ft; toshizo h.
┊⇢ petits papiers ft; le forum
┊⇢ lost in doubt ft; jinx b.
┊⇢ à l'aide ! ft; evelyn l.

┊⇢ sms ft; jinx b.
┊⇢ sms ft; oscar d.

┊⇢ appel ft; oscar d.

┊⇢ match adopt ft; oscar d.
┊⇢ oscar donovan ; mari.
┊⇢ frasco rosario ; ex-hubby-bestie.
┊⇢ jinx bishop ; bestie.
messages

[ informations ]

   https://straightouttabronx.forumactif.com/t82-that-s-called-bitchcraft-sixtine-ryderhttps://straightouttabronx.forumactif.com/t126-sixtine-ryder-fiche-de-lienshttps://straightouttabronx.forumactif.com/t109-sixtine-ryder-16ryder#196
double compte in coming! E4a25e68bb8dbec5189bf029723927f3c29a4ca3
.  。    •   ゚  。
  
.   .      .
。   。 .
.  。    •   ゚  。

ılı.lıllılıı.ıllı
abcdefu (angrier) - gayle
0:56 ——•———————— 2:39
↺ << ll >> ⋮≡

Trigger Warnings : ┊⇢ tromperie, vulgarité.
┊⇢ je joue de tout, à condition qu'on en discute au préalable.
Pseudonyme : dracarys (elle)
Faceclaim : madelyn cline
Date d'inscription : 13/08/2022
Messages : 642
Dollars : 1121
Crédits © : selfmade, lesbeauxjours.
Multicomptes : aucun.
Disponibilité : ┊⇢ 0/5 rps indisponibles.
┊⇢ 300 et 500 mots.
┊⇢ 3ème personne du singulier
┊⇢ anglais ou en français.
┊⇢ rythme soutenu (1 rp/semaine minimum).
Couleur : #9966cc
Statut : mariée ; avec un crétin qui n'a toujours pas envie de signer les papiers du divorce même après quatre ans.
Occupation : agent immobilière ; métier qui lui tient à cœur et qu'elle utilise majoritairement pour aider les hot pinks - dans l'ombre de son père bien évidemment.
Habitation : usine réaménagée ; appartement situé dans le quartier de harlem à manhattan et dans lequel elle vivait avec oscar avant qu'ils ne se séparent.
double compte in coming! 37PuP6k
Rps, appels & sms : ┊⇢ 1. apocalypse ft; oscar d.
┊⇢ 2. new year ft; oscar d.
┊⇢ 3. recommencer ft; oscar d.
┊⇢ burn the house down ft; frasco r.
┊⇢ duo de choc ft; toshizo h.
┊⇢ petits papiers ft; le forum
┊⇢ lost in doubt ft; jinx b.
┊⇢ à l'aide ! ft; evelyn l.

┊⇢ sms ft; jinx b.
┊⇢ sms ft; oscar d.

┊⇢ appel ft; oscar d.

┊⇢ match adopt ft; oscar d.
Liens : ┊⇢ oscar donovan ; mari.
┊⇢ frasco rosario ; ex-hubby-bestie.
┊⇢ jinx bishop ; bestie.
bonjour bonjour okay
oui. j'arrive déjà pour un double compte ET ALORS café

TW : décès des parents, univers du cirque, vengeance

⇢ résumé bref :
- il aurait entre 23 et 25 ans
- ses origines seraient européennes
- il aurait une petite sœur entre 20 et 22 ans
- il serait hétéro et célibataire
- il serait artiste au coco's circus ainsi qu'étudiant en (insérer le cursus) à l'université de columbia, mais aussi membre d'une société secrète old money/dark academia appelée "In lumine Tuo videbimus lumen" (In Lumine pour faire court). cette société serait composés de fils et fille de, de gens puissants et influents.
- il serait neutre à propos de la purge - mais y participerait quand même par le biais de jeux morbides pour gagner de l'argent.
- ses parents seraient décédés lors de jeux à une purge organisée par des partisans de la NFFA (qu'il aurait à son tour rencontré, eux ainsi que leurs deux enfants dont leur fille aînée d'environ le même âge)
- cette fille intégrerait la société secrète en 2024, après avoir rejoint les bancs de columbia university avec un peu de retard. elle serait donc la seule à connaître son véritable background familial

⇢ caractère : menteur, sportif, sarcastique, joueur, provocateur, imprudent, impulsif, observateur, manipulateur, lève tard, paresseux, attentionné, borné, mauvais perdant, fêtard, braillard, tactile

INFO 1 ✦ il appartiendrait aux six artistes du coco's circus et serait acrobate.
ses parents auraient été de vieux amis d'earl pickle (le gérant) et ils auraient travaillé pour lui pendant quelques années - l'une comme costumière à la carrière ratée et l'autre comme agent de sécurité.

INFO 2 ✦ ses parents seraient décédés lors d'une des purges (la seconde, en décembre 2016) et pendant des jeux où ils auraient été forcés de jouer. ces jeux auraient été organisés par une famille new-yorkaise assez influente - en plus d'être partisante de la NFFA.
↳ un père cruel et avide de pouvoir, une mère aveuglée par la richesse et le statut de son mari ainsi que deux gosses hautains et pourris gâtés sous leur coupe.

INFO 3 ✦ earl pickle aurait offert un job à mon personnage après que lui et ses parents aient passé un accord le lendemain de la toute première purge de staten island où ils habitaient : "si nous mourrons lors d'une de ces nuits, s'il te plaît prends soin de nos enfants".
↳ julie serait la petite sœur de mon personnage et, elle aurait aussi bossé pour earl mais que pendant un an avant d'être éloignée du cirque - par mon perso ou de son plein gré, ne s'y voyant pas du tout y travailler éternellement ou par volonté de s'élever socialement parlant - croqueuse de diamants à ses heures perdues. tout pour vivre une purge en sécurité.

INFO 4 ✦ il aurait commencé à participer à des jeux mortels au bout de la quatrième purge - pour gagner un peu mieux sa croûte mais aussi espérer quitter les rangs du cirque.
habile, rapide et stratège, il aurait remporté ses parties à chaque fois - certaines en étant blessé à l'issue de ces dernières, d'autres en parfait état. son palmarès aurait rendu son surnom "légendaire" - l'inscrivant de ce fait dans un classement non officiel d'environ cinq joueurs newyorkais imbattables.

INFO 5 ✦ toutefois, à la huitième purge, il serait tombé par hasard sur les organisateurs qui auraient tué ses parents. leurs enfants auraient eux aussi été présents mais contre leur gré (pas du tout friands des délires de leurs géniteurs pour ne pas dire carrément et secrètement qu'ils sont antis purge) - tous auraient été confortablement installés derrière une vitre en plexiglass et sur des fauteuils en velours, avec des boissons et de la nourriture, pour regarder le "spectacle".
↳ les parents l'auraient aussi reconnu avant le début des jeux "tiens, mais, ne serais-tu pas l'aîné des *insérer le nom de famille que je n'ai pas encore trouvé* ?"
↳ mon personnage aurait repéré l'un de leur deux enfants (leur fille aînée) tout de suite - et qui lui aurait sauvé la vie. couple agacé d'avoir constaté la victoire du jeune homme et qui auraient voulu l'éliminer à la déloyale. leur enfant se serait interposé pour leur demander d'au moins respecter leurs règles.
mon personnage lui serait donc redevable, mais y'aurait quand même ce sentiment amer d'avoir perdu son père et sa mère. alors, à la neuvième purge il aurait : a) kidnappée leur fille, b) aurait participé de nouveau à des jeux, aurait gagné et aurait demandé de se marier avec à la place du chèque, c) se serait infiltré chez eux dans le but de la tuer devant ses parents. MAIS, le destin ferait que, sentiments, oulala, fleurs, paillettes........ mustache  

INFO 6 ✦ je pensais aussi à en faire un étudiant en parallèle (à la columbia university) et j'imaginais un genre de groupe secret où seuls les "fils et filles de" seraient acceptés. il y aurait bien sûr des politicens·nes, des alumnis et des personnes hauts placées dans la société mais le prélien serait axé sur une petite poignée d'élèves dont mon personnage appartiendrait après avoir honteusement mytho sur sa vie... okay j'envisageais d'y faire intégrer la fille citée plus haut à la rentrée de 2023 et qu'elle soit donc la seule au courant sur son background familial après l'avoir reconnu lors des jeux de décembre.
ce groupe secret ça serait un peu un univers cruel. old money, dark academia, "mes parents ont plus de fric que toi", des hypocrites mais qui se soutiennent quand même un peu face à la plèbe. soirées dansantes et d'intégration catastrophiques, galas privés à la gossip girl, la bonne grosse jeunesse dorée de new york en somme star bref, une bonne marmite de petits cons prétentieux okay

⇢ ce que je recherche : si quelqu'un est intéressé par le rôle de sa petite sœur ou de la demoiselle citée plus haut (à savoir que j'aimerais bien en faire un ship), n'hésitez pas à vous manifester! les invités qui louchent sur SOB, c'est peut-être votre moment de briller  italiankiss

si une place au sein de la société vous intéresse, ça serait avec plaisir de vous compter parmi les membres du prélien. les seules conditions sont d'avoir du pognon, des parents influents et d'être UN PEU détestable  okay

autrement, je suis ouverte à toutes les propositions. coup d'un soir, amourette de jeunesse, ex-copine, potes de soirées, rival/ennemi, quelqu'un qui l'a aidé lors d'une purge ou après...
à savoir qu'il a un oncle (qui est en fait, son véritable père) qui va être joué - donc niveau famille, c'est très très peu modulable malheureusement. Arrow


• • •

― light em' up ⋆¸.•*
everybody praying for the end of times